poulou111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le voisin a un ti probleme avec son cabrio 1987 plus de feux de recul. les ampoules sont ok fusibles aussi a mon avis c le capteur sur la boite... seulement il est ou le capteur??? il a ete voir apres la piece et le gars lui a dis que la grosse fiche noir sur les photos c'etait pas ca, apparament ca se met ou il y a le 1er boulon,juste deriere le cable d'ambrayage, se boulon c pour remplir la boite non??? c quoi cette fiche noir,pour moi c le capteur de recul...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seidl18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 si si, le contacteur de marche arriere est bien la grosse fiche noire, je viens d'en commander une chez mecatechnic pour ma rabbit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est bien cela, et non disponible chez Vw... N'est plus référencé dans le ETKA 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dispo en parallele .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah bein pour une fois ou je suis casi sur de pas me tromper! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites