Invité Posté(e) le 16 mars 2009 bonsoir tout est dans le titre y a t'il un fabricant ou magasins ou quelqu'un du forum qui aurait un vieux interieur abimer ou dechirer qui pourrait me vendre la housse ou un morceau de tissus pour que je puisse refaire mon sieges svp le mien est comem sur la phots d ecouleur gris vert je conait pas le motif. merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 mars 2009 t'as pas une tof en couleur ??? car possible d'avoir en neuf le tissus mais faut voir exactement la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bonsoir fred voila la couleur de mon interieur mais celon les endroit il est vert ou gris peut tu me donner la ref ou motif de cette couleur merci et est ce bien un interieur ecossais?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ecossais oui mais cette couleur ca va etre chaud à trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 peut tu essayer d'en trouver ?? et en avoir? stp connait tu la couleur exate et le nom du motif?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je connais pas la reference de la couleur ..... je n'ai trouvé que ca .... désolé ... si jamais je voie quelques chose je te fais signe http://www.typ-17.de/index.php/cat/c1581_Innenausstattung.html/page/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ce n'est pas du vert mais du noir délavé. C'est l'intérieur des ttes premières GTI bien vu Fred c'est celui là http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p9740_Bezugstoff-Original-GTI-schwarz-weiss.html/XTCsid/e0233d72d90cbb3869367e831a84a12a pour les rebords cherche du noir pas du vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mars 2009 donc celui ci ... http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p9740_Bezugstoff-Original-GTI-schwarz-weiss.html ... j'avais vraiment l'impression que c'était du vert ... je pouvais encore chercher longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'suis du mm avis que BOX, on dirait plus du noir délavé qu'autre chose, mais bon, faut avouer qu'avec VW on peut s'attendre à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Suffit de voir celle que papy a sauvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bein pour moi c'est du vert foncée... J'ai eu ma première GTI en 1987 (elle avait 7 ans a ce moment) et le tissus était....vert foncée. (interieurs ecossais seulement)Même le tissus ecossais neuf est vert foncée et mes GTI ont tous.... le vert foncée Bon je peut me tromper ou je doit passer chez l'occuliste pour un test A+ Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Petdsm a écrit:Bein pour moi c'est du vert foncée... J'ai eu ma première GTI en 1987 (elle avait 7 ans a ce moment) et le tissus était....vert foncée. (interieurs ecossais seulement)Même le tissus ecossais neuf est vert foncée et mes GTI ont tous.... le vert foncée Bon je peut me tromper ou je doit passer chez l'occuliste pour un test A+ Peter à la sortie d'usine c'était noir peut etre que le noir des écossais passait plus vite que celui des lignés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Il n'y a jamais eu de tissu écossais vert dans une Golf 1 GTI ! Il y avait du rouge et du gris : Motif rouge Motif gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 19 mars 2009 PROMOTOR a écrit:Il n'y a jamais eu de tissu écossais vert dans une Golf 1 GTI !Il y avait du rouge et du gris :Motif rougeMotif grisClair, mais on parlait du fond et les cotés...A+ Peter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Les cotés sont bien noirs à l'origine, mais assez sensibles au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 a mon avis l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 20 mars 2009 opavw a écrit:Les cotés sont bien noirs à l'origine, mais assez sensibles au soleil... Je suis trôp jeune alors... jamais vu le noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bah trop jeune dans le monde de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 il me reste un morceau de tissus noir neuf qu'il faut que je retrouve que j'avais acheter en belgique pour refaire mon interieur gti de 83 est ce la meme maille et meme tissus? modele 78 et dernier modeles 83?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 les appuits tetes sont en tissus ou en cuir? car les mien sont en cuir et je trouve cela bizarre?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 en simili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 merci mister box donc cet bon jai peut etre trouver une mousse de dossier et jai retrouve rmon tissus noir donc je vais pouvoir reparer mon sieges restera a trouve ruen mousse d'assise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Certaines parties sont encore dispo chez VW je crois.T'as une connaissance qui fait ça pour coudre etc où tu fais faire par un sellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 oui j'embauche ma grand mere elle travaille bien ou sinon sa sera un selier, si elle peut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites