Invité Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour à tous, Voilà j'avais une petite question car mes clignotant ne fonctionnes plus. quand je met les warnings ça marche et quand c'est les clignotants le voyant reste fixe et ça ne marche pas est ce que c'est un relais? si oui lequel? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 pour moi ca serais l'interupteur des warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 je vais regarder ça demain8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 miss-one02 a écrit:bonjour à tous,Voilà j'avais une petite question car mes clignotant ne fonctionnes plus.quand je met les warnings ça marche et quand c'est les clignotants le voyant reste fixe et ça ne marche pas est ce que c'est un relais? si oui lequel?merci jai eu le meme probleme, est c'etait un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 a ok merci, c'est vrai qu'on pense pas toujours a regarder et c'est souvent un petit truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 oui c'était bie un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites