Invité Posté(e) le 15 mars 2009 je me pose la question de savoir a quoi sert la bague qui se trouve entre les 2 ressorts sur les filetés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 a rien tu peux disquer a mon avis juste pour pas que les 2 ressorts s'accroche un dans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oué ca sert pas a grand chose je pense a séparer les 2 ...Mais bon vu l'epaisseur que ca fait c'est trés minime ! donc ca derange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 parce que en fait, moi c'est du plastique pas de l'allu et ca se laisse aller ce qui est normal pour du plastique lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 en plus , c'est peut etre qu'une impression mais on dirais qu'apres les 200 bornes de hier, elle est vachement tassée ( a l'arriere plus a gauche qu'a droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est le poid de tes couilles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mr Box a écrit:C'est le poid de tes couilles ça vas pas t'y mettre non plus toi hein !!!! j'ai vu zoin hier, suis blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 t'as qu'à les mettre du coté passager tes burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 prochaine fois je ferme ma gueule !!! hé zebus , parrais que tu avais le meme probleme et que quand tu en a eus marre de rouler centrer avec le levier de vitesse dans le c.. ta decider de suivre un regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 quel batard bon qui vote pour qu'on le bannisse 3 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Non pour te venger zébus, on viendra tous au prochain rencard avec 2 orange dans le calbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Zébus a écrit:quel batard bon qui vote pour qu'on le bannisse 3 jours ? 3 jours c'est pas asser, au moin une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mr Box a écrit:Non pour te venger zébus, on viendra tous au prochain rencard avec 2 orange dans le calbar ouai, si ta pas d'resto le jour du rancard (au fait, faut pas l'dire mais l'attache remorque , c'est pour les deplacer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Jcrois que niveau déplacement en rencard et autre tu peux encore en faire un peu avant de dire.Et puis j'etais pas au resto je faisais à bouffer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mr Box a écrit:Jcrois que niveau déplacement en rencard et autre tu peux encore en faire un peu avant de dire.Et puis j'etais pas au resto je faisais à bouffer chez moi rhooooooo ca va hein prend pas la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mr Box a écrit:Gagné pas du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Si t'as rien répondu bon et sinon ta bague de plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mr Box a écrit:Si t'as rien répondu bon et sinon ta bague de plastique? elle vas bien, la fievre est tombée et les urines sont claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 je fait pas de film, elle est bien tassée a l'arriere, +/- 1,5 cm et difference d'1 cm entre le coté gauche et le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 CETTE PETITE BAGUE EN PLASTIQUE A POUR BUT DE SEPARE LES DEUX RESSORTS QUI NE SONT PAS DE MEME DURETE .SINON IL Y EN AURAIT QU UN PARCONTRE MOI AUSSI J EN AI EN PLASTIQUE ET CELA NE BOUGE PAS !! A VERIFIER DE TEMPS EN TEMPS OU A CHANGER POUR NE PAS ETRE SURPRIS !! DE PLUS SI TU LES FAIT FAIRE SUR MEUSURE :EN LES FAISANT PLUS EPAISSE TU PEU DESCENDRE PLUS TOUT EN GARDANT DE LA RIGIDITE IMPORTANT ( durete) PAR CONTRE : JE PENSE QUE TES COUILLES NE SONT PAS EN CAUSE POUR TON PROBLEME DE BAGUE:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 27 mars 2009 gunterely a écrit:CETTE PETITE BAGUE EN PLASTIQUE A POUR BUT DE SEPARE LES DEUX RESSORTS QUI NE SONT PAS DE MEME DURETE .SINON IL Y EN AURAIT QU UN PARCONTRE MOI AUSSI J EN AI EN PLASTIQUE ET CELA NE BOUGE PAS !! A VERIFIER DE TEMPS EN TEMPS OU A CHANGER POUR NE PAS ETRE SURPRIS !! DE PLUS SI TU LES FAIT FAIRE SUR MEUSURE :EN LES FAISANT PLUS EPAISSE TU PEU DESCENDRE PLUS TOUT EN GARDANT DE LA RIGIDITE IMPORTANT ( durete) PAR CONTRE : JE PENSE QUE TES COUILLES NE SONT PAS EN CAUSE POUR TON PROBLEME DE BAGUE:lol: nous ne sommes pas sourds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 DESOLE, J AI MON CLAVIER QU IL L AI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouais mais évite d'écrire en majuscules et en gras c'est le même pour tout le monde merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites