kenzo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour à tous, je voudrais vous faire part de ma découverte. C'est un produit pour laver ss eau (idéal rencart , meeting,...) et surtout ne pas foutre de l'eau partout ds les endroit sensibles de notre one chérie. C'est un systeme de lingettes (grasse) à appliquer sur la voiture, puis à l'aide d'un chiffon fourni,enlever cette pélicule "graisseuse". C'est terrible le résultat, les carreaux, jantes, pare chocs, et bien sur carrosserie, ressortent impec. Voila la marque: c'est Vulcanet Faut compter en lavage regulier 3 à 4 lingettes par voiture, à savoir que ca revient (pour 4 ligettes donc) par lavage à 1.9. Ce que je trouve raisonnable. la boite contient 80 lingettes et un chiffon bleu.( faite le calcul, ce n'est pas si cher, facile et rapide et surtout partout!) Personnelement je ne vends rien, ms l'importateur est un ami, je ne prends rien dessus juste un coup de pouce à mon pote. Pour infos et gsm: mp Merci et j'èspère faire plaisir à un maximun de personne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je me pose une question avec ce type de produit ... en général ont mouillent les voitures afin de retirer les grosses poussieres et grasses ce qui evite les rayures .... Je me demande si en frottant directement avec ces lingettes si ca ne risque pas de " rayer " + la carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonne question, le fabricant recommande lors du premier passage, de ne pas frotter mais bien de passer la lingette afin de justement retirer poussiere et saletée, et lors du 2eme passage (avec la meme lingette) là on peut si besoin insister a souhait. Honnetement j'ai essayer sur ma golf 4 noir (couleur fragile) et apres avoir fini j'aurais pu la pousser ds un show room.démo possible chez le vendeur sa Yaris est noir, si ca griffe c pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ahhh oui sur le noir ca pardonne pas .... nikkel si ca fonctionne bien et puis le prix est interessant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 fwred a écrit:ahhh oui sur le noir ca pardonne pas .... nikkel si ca fonctionne bien et puis le prix est interessant ...J'ai pas vu de prix à part un calcul : 4 lingettes = 1.9€ ... c'est ça ? Çà fait quand même 38€ la boîte, sans le chiffon bleu ... A voir si ça marche si bien ... faudra en faire une demo a un rencard ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui le prix est correct ms avec l le chiffon bleu je ne trouve pas ca cher. Tu peux faire ta one 20foix avec une boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rien ne vaut un bon karscher pour bien faire les passages de roue et les jantes, un bon gant doux, un savon moussant et une microfibre pour la secher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour moi le mieux c'est tu lave ta golf au karcher et quand tes sur le meeting tu la repasse avec tes chiffon et elle est nikel mais je prefere quand meme le tuyaux d'arrosage avec ma fille meme moi suis propre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 christian a écrit:pour moi le mieux c'est tu lave ta golf au karcher et quand tes sur le meeting tu la repasse avec tes chiffon et elle est nikel mais je prefere quand meme le tuyaux d'arrosage avec ma fille meme moi suis propre apres c'est pour ca que ta voiture est propre, vous prenez votre douche en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 phil_348 a écrit:rien ne vaut un bon karscher pour bien faire les passages de roue Oui je te rejoins sur ce point, mais néanmoins il faut un peu penser à notre planète et éviter de trop gaspiller l'eau de notre chère mère nature. Déjà que les voitures qu'on utilise n'ont pas la réputation d'être "propre" niveau environnementale, essayons de faire de petits gestes de ce genre. je n'ai pas la vocation d'être écolo mais j'aimerai laisser une planète "vivable" à mon filston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 15 mars 2009 En effet, je suis d'accord avec toi. Mais je préfère alors la laver moins souvent mais comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Zébus a écrit:phil_348 a écrit:rien ne vaut un bon karscher pour bien faire les passages de roueOui je te rejoins sur ce point, mais néanmoins il faut un peu penser à notre planète et éviter de trop gaspiller l'eau de notre chère mère nature. Déjà que les voitures qu'on utilise n'ont pas la réputation d'être "propre" niveau environnementale, essayons de faire de petits gestes de ce genre. je n'ai pas la vocation d'être écolo mais j'aimerai laisser une planète "vivable" à mon filston t'utilise pas d'eau mais des produits chimique, tu crois que c'est mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mickey 3d ! Chui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 gogolf a écrit:t'utilise pas d'eau mais des produits chimique, tu crois que c'est mieux ??? http://vulcavite.fr/francais/vulcanet.html Absolument en accord avec la démarche de Protection de la Planète puisque : * 1 Lavage avec Vulcanet représente environ l’économie de 250/300 litres d’eau, soit près de 3000 litres d’eau sauvés par boîte ! * 1 boîte de Vulcanet utilisée, c’est aussi éviter que près de 3000 litres d’eau soient pollués par des produits chimiques et qui donc ne se retrouveront pas déversés dans la nature ! * 10 lingettes Vulcanet incinérées = 3 grammes de cendre ! * Vulcanet participe financièrement au recyclage des déchets (label éco-recyclable) * Vulcanet est fabriquée selon les normes ISO 9001 et 14000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Zébus a écrit:gogolf a écrit:t'utilise pas d'eau mais des produits chimique, tu crois que c'est mieux ??? http://vulcavite.fr/francais/vulcanet.htmlAbsolument en accord avec la démarche de Protection de la Planète puisque :* 1 Lavage avec Vulcanet représente environ l’économie de 250/300 litres d’eau, soit près de 3000 litres d’eau sauvés par boîte !* 1 boîte de Vulcanet utilisée, c’est aussi éviter que près de 3000 litres d’eau soient pollués par des produits chimiques et qui donc ne se retrouveront pas déversés dans la nature !* 10 lingettes Vulcanet incinérées = 3 grammes de cendre !* Vulcanet participe financièrement au recyclage des déchets (label éco-recyclable)* Vulcanet est fabriquée selon les normes ISO 9001 et 14000 tu as gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 y'a pas de mal mais je dois avouer que je n'ai jamais utiliser ce type de produit, mais je compte bien me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Zébus a écrit:y'a pas de mal mais je dois avouer que je n'ai jamais utiliser ce type de produit, mais je compte bien me laisser tenter c'est vrai que ca doit etre super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 gogolf a écrit:Zébus a écrit:gogolf a écrit:t'utilise pas d'eau mais des produits chimique, tu crois que c'est mieux ??? http://vulcavite.fr/francais/vulcanet.htmlAbsolument en accord avec la démarche de Protection de la Planète puisque :* 1 Lavage avec Vulcanet représente environ l’économie de 250/300 litres d’eau, soit près de 3000 litres d’eau sauvés par boîte !* 1 boîte de Vulcanet utilisée, c’est aussi éviter que près de 3000 litres d’eau soient pollués par des produits chimiques et qui donc ne se retrouveront pas déversés dans la nature !* 10 lingettes Vulcanet incinérées = 3 grammes de cendre !* Vulcanet participe financièrement au recyclage des déchets (label éco-recyclable)* Vulcanet est fabriquée selon les normes ISO 9001 et 14000 tu as gagner !!! hahahaha..........zébus crame les feux rouges,est apres fait mon bon samaritain en voulant preserver la planete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je pense qu'il vous disent un peu ce qu'ils veulent, qui ira prouver si c vrai lolmais à mon avis une chite de pigeon bien seche tu peux tjs te brosser pour l'avoir avec ta lingette magique pour moi c du 100% gadget qui sert à rienpour ca tu rempli un demi seau, et tu lave ta caisse avec une loque que tu rince dans ton seau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 phil_348 a écrit:je pense qu'il vous disent un peu ce qu'ils veulent, qui ira prouver si c vrai lolmais à mon avis une chite de pigeon bien seche tu peux tjs te brosser pour l'avoir avec ta lingette magique pour moi c du 100% gadget qui sert à rienpour ca tu rempli un demi seau, et tu lave ta caisse avec une loque que tu rince dans ton seau... ca doit quand meme etre pratique quand tu arrive en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 15 mars 2009 gogolf a écrit:phil_348 a écrit:je pense qu'il vous disent un peu ce qu'ils veulent, qui ira prouver si c vrai lolmais à mon avis une chite de pigeon bien seche tu peux tjs te brosser pour l'avoir avec ta lingette magique pour moi c du 100% gadget qui sert à rienpour ca tu rempli un demi seau, et tu lave ta caisse avec une loque que tu rince dans ton seau... ca doit quand meme etre pratique quand tu arrive en meeting c'est mieux un coup d'autoglym dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je posterai une photo de ma caisse demain, celui qui me la lave sans eau je lui paye un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 phil_348 a écrit:à mon avis une chite de pigeon bien seche tu peux tjs te brosser pour l'avoir avec ta lingette magique C'est l'aspect "sans eau" qui me séduit http://lavcarbio.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 phil_348 a écrit:je posterai une photo de ma caisse demain, celui qui me la lave sans eau je lui paye un verre bah, j'fait bien disparaitre des compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 phil_348 a écrit:je posterai une photo de ma caisse demain, celui qui me la lave sans eau je lui paye un verre évidemmet y'a des cas ou tu n'auras pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Moi aussi ca me tanterais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je viens de regarder les videos, c'est vrai que c'est quand meme bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut les petits loups, faut pas vous battrent pour le produit hein Pour infos et demo, ils sont a Ciney ce wekk-end au salon de la moto, dit leurs que vous venez de ma part."olivier" entre guillemets, vous n'etes pas intedits d'eau en achetant le produit Il va de soit, qu'un 4*4 reveant de la chasse,..... on ce comprends, ms c 'est pratique et efficace..... Et moi,ma one à moi en meeting sera NIKEL!!!En tt cas moi je l'ai adopté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 kenzo a écrit:Salut les petits loups, faut pas vous battrent pour le produit hein Pour infos et demo, ils sont a Ciney ce wekk-end au salon de la moto, dit leurs que vous venez de ma part."olivier"entre guillemets, vous n'etes pas intedits d'eau en achetant le produit Il va de soit, qu'un 4*4 reveant de la chasse,..... on ce comprends, ms c 'est pratique et efficace.....Et moi,ma one à moi en meeting sera NIKEL!!!En tt cas moi je l'ai adopté........ on se mettra tous a coté de toi , histoire de profiter de ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 18 mars 2009 m'en fous j'aurai mon autoglym et ma loque à polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 phil_348 a écrit:m'en fous j'aurai mon autoglym et ma loque à polir moi j'ai Zébus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 avec ma tenue de soubrette, je peut tout vous astiquer mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Zébus a écrit:avec ma tenue de soubrette, je peut tout vous astiquer mes loulous Meme le manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 surtout Allez j'arrête là sinon on risque de croire que je suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Zébus a écrit:surtout Allez j'arrête là sinon on risque de croire que je suis sérieux toi aussi tu est gay ! rejoint moi sur msn pour un duo cocquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 quoi, tu changes de partenaires pour tes bains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ça part en couilleS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 19 mars 2009 kenzo a écrit: démo possible chez le vendeur sa Yaris est noir, si ca griffe c pour lui vu qu'il n'y a qu'un seul vendeur de la marque en belgique, il travail dans un garage toyota a sart-eustache... il m'a parler du produit puis il m'a fait une demo: il a pris une jante alu d'une toy bien crasseuse, il a nettoyer la jante et quand la lingette etait bien sale, il a commencé a laver mon parebrise et l'aile de ma toyota puis il a essuyer avec la loque bleu, resultat nikel j'ai fais la golf apres et elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 julien070383 a écrit:kenzo a écrit:démo possible chez le vendeur sa Yaris est noir, si ca griffe c pour lui vu qu'il n'y a qu'un seul vendeur de la marque en belgique, il travail dans un garage toyota a sart-eustache...il m'a parler du produit puis il m'a fait une demo: il a pris une jante alu d'une toy bien crasseuse, il a nettoyer la jante et quand la lingette etait bien sale, il a commencé a laver mon parebrise et l'aile de ma toyota puis il a essuyer avec la loque bleu, resultat nikel j'ai fais la golf apres et elle est nikel Attention,le seul vendeur c christophe, et que l'autre fils de p.. de bernard aille ce faire foutre bien profond. Jamais un pareil voleur n'a existé. Pour Bernard:fu: Ps :si vous ne voulez pas vous faire voler, ne contactez pas le patron de ce garage. Pour infos et prix par "mp" je vous donnerez le nom du mecano dont sa femme est importateur belgique!!!! Mse effet le resultat est nikel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 19 mars 2009 kenzo a écrit:julien070383 a écrit:kenzo a écrit:démo possible chez le vendeur sa Yaris est noir, si ca griffe c pour lui vu qu'il n'y a qu'un seul vendeur de la marque en belgique, il travail dans un garage toyota a sart-eustache...il m'a parler du produit puis il m'a fait une demo: il a pris une jante alu d'une toy bien crasseuse, il a nettoyer la jante et quand la lingette etait bien sale, il a commencé a laver mon parebrise et l'aile de ma toyota puis il a essuyer avec la loque bleu, resultat nikel j'ai fais la golf apres et elle est nikelAttention,le seul vendeur c christophe, et que l'autre fils de p.. de bernard aille ce faire foutre bien profond. Jamais un pareil voleur n'a existé.Pour Bernard:fu: Ps :si vous ne voulez pas vous faire voler, ne contactez pas le patron de ce garage. Pour infos et prix par "mp" je vous donnerez le nom du mecano dont sa femme est importateur belgique!!!!Mse effet le resultat est nikel.... justement on parle bien du meme christophe ma toy vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 historicolcar a écrit:quoi, tu changes de partenaires pour tes bains ? on parle pas de bain,on parle d'asticage bon on va arrete sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ca part en couille ici ...........ou en sucette , c'est comme on veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tu devrais arrêter de parler de couilles ça va encore te retomber dessus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mr Box a écrit:Tu devrais arrêter de parler de couilles ça va encore te retomber dessus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 poulou a écrit:Mr Box a écrit:Tu devrais arrêter de parler de couilles ça va encore te retomber dessus toi c'est vrai mais j'suis roder maintenent puis j'suis pas suceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon bein alors si le post est aussi lourd que le poid de tes couilles...ça va vraiment être du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour dimanche ne me joue pas de couilles,soit au rendez vous a 7h45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 poulou a écrit:pour dimanche ne me joue pas de couilles,soit au rendez vous a 7h45! tu vas pas commencer a me les casse toi les couilles, avec ce qu'il y a a casser , commence deja ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites