Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo1111

Produit incroyabble.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part de ma découverte.

C'est un produit pour laver ss eau (idéal rencart , meeting,...) et surtout ne pas foutre de l'eau partout ds les endroit sensibles de notre one chérie.

C'est un systeme de lingettes (grasse) à appliquer sur la voiture, puis à l'aide d'un chiffon fourni,enlever cette pélicule "graisseuse".

C'est terrible le résultat, les carreaux, jantes, pare chocs, et bien sur carrosserie, ressortent impec.

Voila la marque: c'est Vulcanet

Faut compter en lavage regulier 3 à 4 lingettes par voiture, à savoir
que ca revient (pour 4 ligettes donc) par lavage à 1.9.
Ce que je trouve raisonnable. la boite contient 80 lingettes et un chiffon bleu.( faite le calcul, ce n'est pas si cher, facile et rapide et surtout partout!)

Personnelement je ne vends rien, ms l'importateur est un ami, je ne prends rien dessus juste un coup de pouce à mon pote.

Pour infos et gsm: mp

Merci et j'èspère faire plaisir à un maximun de personne.....Laughing

Je me pose une question avec ce type de produit ... en général ont mouillent les voitures afin de retirer les grosses poussieres et grasses ce qui evite les rayures ....

Je me demande si en frottant directement avec ces lingettes si ca ne risque pas de " rayer " + la carrosserie ... scratch

Bonne question, le fabricant recommande lors du premier passage, de ne pas frotter mais bien de passer la lingette afin de justement retirer poussiere et saletée, et lors du 2eme passage (avec la meme lingette) là on peut si besoin insister a souhait. Honnetement j'ai essayer sur ma golf 4 noir (couleur fragile) et apres avoir fini j'aurais pu la pousser ds un show room.Very Happy

démo possible chez le vendeur sa Yaris est noir, si ca griffe c pour lui Laughing

ahhh oui sur le noir ca pardonne pas .... nikkel si ca fonctionne bien et puis le prix est interessant ...

fwred a écrit:
ahhh oui sur le noir ca pardonne pas .... nikkel si ca fonctionne bien et puis le prix est interessant ...

J'ai pas vu de prix à part un calcul : 4 lingettes = 1.9€ ... c'est ça ?

Çà fait quand même 38€ la boîte, sans le chiffon bleu ... A voir si ça marche si bien ... faudra en faire une demo a un rencard ou autre ...

Oui le prix est correct ms avec l le chiffon bleu Laughing je ne trouve pas ca cher.
Tu peux faire ta one 20foix avec une boite.

rien ne vaut un bon karscher pour bien faire les passages de roue et les jantes, un bon gant doux, un savon moussant et une microfibre pour la secher.

pour moi le mieux c'est tu lave ta golf au karcher et quand tes sur le meeting tu la repasse avec tes chiffon et elle est nikel Mr. GreenMr. GreenMr. Green

mais je prefere quand meme le tuyaux d'arrosage avec ma fille LaughingLaughingLaughing
meme moi suis propre apres LaughingLaughingLaughing

Invité
christian a écrit:
pour moi le mieux c'est tu lave ta golf au karcher et quand tes sur le meeting tu la repasse avec tes chiffon et elle est nikel Mr. GreenMr. GreenMr. Green

mais je prefere quand meme le tuyaux d'arrosage avec ma fille LaughingLaughingLaughing
meme moi suis propre apres LaughingLaughingLaughing

c'est pour ca que ta voiture est propre, vous prenez votre douche en meme temps Mr.RedLaughing

Invité
phil_348 a écrit:
rien ne vaut un bon karscher pour bien faire les passages de roue

Oui je te rejoins sur ce point, mais néanmoins il faut un peu penser à notre planète et éviter de trop gaspiller l'eau de notre chère mère nature. Déjà que les voitures qu'on utilise n'ont pas la réputation d'être "propre" niveau environnementale, essayons de faire de petits gestes de ce genre. flower
je n'ai pas la vocation d'être écolo mais j'aimerai laisser une planète "vivable" à mon filston

En effet, je suis d'accord avec toi.

Mais je préfère alors la laver moins souvent mais comme il faut Mr. Green

Invité
Zébus a écrit:
phil_348 a écrit:
rien ne vaut un bon karscher pour bien faire les passages de roue

Oui je te rejoins sur ce point, mais néanmoins il faut un peu penser à notre planète et éviter de trop gaspiller l'eau de notre chère mère nature. Déjà que les voitures qu'on utilise n'ont pas la réputation d'être "propre" niveau environnementale, essayons de faire de petits gestes de ce genre. flower
je n'ai pas la vocation d'être écolo mais j'aimerai laisser une planète "vivable" à mon filston

t'utilise pas d'eau mais des produits chimique, tu crois que c'est mieux ??? LaughingLaughingLaughingLaughing

Invité

Mickey 3d ! Chui fan Mr. Green

Invité
gogolf a écrit:
t'utilise pas d'eau mais des produits chimique, tu crois que c'est mieux ??? LaughingLaughingLaughingLaughing

http://vulcavite.fr/francais/vulcanet.html

Absolument en accord avec la démarche de Protection de la Planète puisque :

* 1 Lavage avec Vulcanet représente environ l’économie de 250/300 litres d’eau, soit près de 3000 litres d’eau sauvés par boîte !
* 1 boîte de Vulcanet utilisée, c’est aussi éviter que près de 3000 litres d’eau soient pollués par des produits chimiques et qui donc ne se retrouveront pas déversés dans la nature !
* 10 lingettes Vulcanet incinérées = 3 grammes de cendre !
* Vulcanet participe financièrement au recyclage des déchets (label éco-recyclable)
* Vulcanet est fabriquée selon les normes ISO 9001 et 14000

Invité
Zébus a écrit:
gogolf a écrit:

* 1 Lavage avec Vulcanet représente environ l’économie de 250/300 litres d’eau, soit près de 3000 litres d’eau sauvés par boîte !
* 1 boîte de Vulcanet utilisée, c’est aussi éviter que près de 3000 litres d’eau soient pollués par des produits chimiques et qui donc ne se retrouveront pas déversés dans la nature !
* Vulcanet participe financièrement au recyclage des déchets (label éco-recyclable)

Mr.Red tu as gagner !!!

Invité

y'a pas de mal Wink
mais je dois avouer que je n'ai jamais utiliser ce type de produit, mais je compte bien me laisser tenter Twisted Evil

Invité
Zébus a écrit:
y'a pas de mal Wink
mais je dois avouer que je n'ai jamais utiliser ce type de produit, mais je compte bien me laisser tenter Twisted Evil

c'est vrai que ca doit etre super pratique Exclamation

Invité
gogolf a écrit:
Zébus a écrit:
gogolf a écrit:

Mr.Red tu as gagner !!!

hahahaha..........zébus crame les feux rouges,est apres fait mon bon samaritain en voulant preserver la planete.....LaughingLaughingLaughingLaughing

je pense qu'il vous disent un peu ce qu'ils veulent, qui ira prouver si c vrai lol

mais à mon avis une chite de pigeon bien seche tu peux tjs te brosser pour l'avoir avec ta lingette magique fu

pour moi c du 100% gadget qui sert à rien

pour ca tu rempli un demi seau, et tu lave ta caisse avec une loque que tu rince dans ton seau... Mr.Red

Invité
phil_348 a écrit:
je pense qu'il vous disent un peu ce qu'ils veulent, qui ira prouver si c vrai lol

mais à mon avis une chite de pigeon bien seche tu peux tjs te brosser pour l'avoir avec ta lingette magique fu

pour ca tu rempli un demi seau, et tu lave ta caisse avec une loque que tu rince dans ton seau... Mr.Red

ca doit quand meme etre pratique quand tu arrive en meeting ExclamationMr.Red

gogolf a écrit:
phil_348 a écrit:

ca doit quand meme etre pratique quand tu arrive en meeting ExclamationMr.Red

c'est mieux un coup d'autoglym dans ce cas Cool

je posterai une photo de ma caisse demain, celui qui me la lave sans eau je lui paye un verre Mr. Green

Invité
phil_348 a écrit:
à mon avis une chite de pigeon bien seche tu peux tjs te brosser pour l'avoir avec ta lingette magique fu

C'est l'aspect "sans eau" qui me séduit

http://lavcarbio.be/

Invité
phil_348 a écrit:
je posterai une photo de ma caisse demain, celui qui me la lave sans eau je lui paye un verre Mr. Green

bah, j'fait bien disparaitre des compteur Mr.Red

Invité
phil_348 a écrit:

évidemmet y'a des cas ou tu n'auras pas le choix Laughing

Invité
Moi aussi ca me tanterais bien...

Salut les petits loups, faut pas vous battrent pour le produit hein Laughing

Pour infos et demo, ils sont a Ciney ce wekk-end au salon de la moto, dit leurs que vous venez de ma part."olivier"

entre guillemets, vous n'etes pas intedits d'eau en achetant le produit Laughing
Il va de soit, qu'un 4*4 reveant de la chasse,..... on ce comprends, ms c 'est pratique et efficace.....

Et moi,ma one à moi en meeting sera NIKEL!!!Laughing

En tt cas moi je l'ai adopté........

Invité
kenzo a écrit:
Salut les petits loups, faut pas vous battrent pour le produit hein Laughing

Pour infos et demo, ils sont a Ciney ce wekk-end au salon de la moto, dit leurs que vous venez de ma part."olivier"

entre guillemets, vous n'etes pas intedits d'eau en achetant le produit Laughing
Il va de soit, qu'un 4*4 reveant de la chasse,..... on ce comprends, ms c 'est pratique et efficace.....

Et moi,ma one à moi en meeting sera NIKEL!!!Laughing

En tt cas moi je l'ai adopté........

on se mettra tous a coté de toi , histoire de profiter de ton achat Laughing

phil_348 a écrit:
m'en fous j'aurai mon autoglym et ma loque à polir fufufuMr. GreenMr. GreenMr. Green

moi j'ai Zébus ... Mr.Red

Invité

avec ma tenue de soubrette, je peut tout vous astiquer mes loulous flower

Invité
Zébus a écrit:
avec ma tenue de soubrette, je peut tout vous astiquer mes loulous flower

Meme le manche? Laughing

Invité

surtout Laughing
Allez j'arrête là sinon on risque de croire que je suis sérieux Laughing

Zébus a écrit:
surtout Laughing
Allez j'arrête là sinon on risque de croire que je suis sérieux Laughing

toi aussi tu est gay !

rejoint moi sur msn pour un duo cocquin LaughingLaughingLaughing

quoi, tu changes de partenaires pour tes bains ?

Invité
ça part en couilleS lol

kenzo a écrit:

démo possible chez le vendeur sa Yaris est noir, si ca griffe c pour lui Laughing

vu qu'il n'y a qu'un seul vendeur de la marque en belgique, il travail dans un garage toyota a sart-eustache...

il m'a parler du produit puis il m'a fait une demo: il a pris une jante alu d'une toy bien crasseuse, il a nettoyer la jante et quand la lingette etait bien sale, il a commencé a laver mon parebrise et l'aile de ma toyota affraid puis il a essuyer avec la loque bleu, resultat nikel ShockedShocked

j'ai fais la golf apres et elle est nikel

julien070383 a écrit:
kenzo a écrit:

vu qu'il n'y a qu'un seul vendeur de la marque en belgique, il travail dans un garage toyota a sart-eustache...

il m'a parler du produit puis il m'a fait une demo: il a pris une jante alu d'une toy bien crasseuse, il a nettoyer la jante et quand la lingette etait bien sale, il a commencé a laver mon parebrise et l'aile de ma toyota affraid puis il a essuyer avec la loque bleu, resultat nikel ShockedShocked

Attention,le seul vendeur c christophe, et que l'autre fils de p.. de bernard aille ce faire foutre bien profond. Jamais un pareil voleur n'a existé.
Pour Bernard:fu: fufufufufufufufufufufu

Ps :si vous ne voulez pas vous faire voler, ne contactez pas le patron de ce garage. Pour infos et prix par "mp" je vous donnerez le nom du mecano dont sa femme est importateur belgique!!!!

Mse effet le resultat est nikel....Laughing

kenzo a écrit:
julien070383 a écrit:
kenzo a écrit:

Attention,le seul vendeur c christophe, et que l'autre fils de p.. de bernard aille ce faire foutre bien profond. Jamais un pareil voleur n'a existé.
Pour Bernard:fu: fufufufufufufufufufufu

Ps :si vous ne voulez pas vous faire voler, ne contactez pas le patron de ce garage. Pour infos et prix par "mp" je vous donnerez le nom du mecano dont sa femme est importateur belgique!!!!

Mse effet le resultat est nikel....Laughing

justement on parle bien du meme christophe LaughingLaughing ma toy vient de là

historicolcar a écrit:
quoi, tu changes de partenaires pour tes bains ?

on parle pas de bain,on parle d'asticage Laughing

bon on va arrete sinon geekLaughing

Invité

ca part en couille ici ...........ou en sucette , c'est comme on veus Laughing

Tu devrais arrêter de parler de couilles ça va encore te retomber dessus toi lol!

Mr Box a écrit:
Tu devrais arrêter de parler de couilles ça va encore te retomber dessus toi lol!

LaughingLaughingLaughing

Invité
poulou a écrit:
Mr Box a écrit:

LaughingLaughingLaughing

c'est vrai mais j'suis roder maintenent puis j'suis pas suceptible Mr.RedWink

Bon bein alors si le post est aussi lourd que le poid de tes couilles...

ça va vraiment être du lourd lol!

Invité
poulou a écrit:
pour dimanche ne me joue pas de couilles,soit au rendez vous a 7h45! LaughingLaughingLaughing

tu vas pas commencer a me les casse toi les couilles, avec ce qu'il y a a casser , commence deja ............. Laughingfu

• Créer...