Bastien06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut les fous, Y a déjà bien une dizaine de jours que j'ai remarqué qu'en mettant mon cligno à gauche, il allait un peu vite (ampoule morte me dis-je), aujourd'hui je me décide à la remplacer. J'ouvre et un peu d'eau sort Pas bon ça... Je met quand même une ampoule neuve, rien... Je démonte le cligno droit (qui va), j'essaye l'ampoule dans le gauche, toujours rien Je fais sortir le boitier complet, pour mieux voir et voilà: Normal que ça ne va pas Joint pourri, l'eau s'infiltre, reste et fait pourrir le contact. Mais à droite je n'ai pas le même systeme de soquet, j'ai qq chose d'un peu plus moderne avec un support métalique et non en plastique et une cosse de branchement (Golf 2 peut-être ) Est ce que quelqu'un aurait pour moi un clignoteur de pare choc gauche complet et en bon état, parce que chez VW, je les vois déjà me demander 30 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j ai un cligno complet pour 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut fou, Ben en fait comme je le pensais ceux de G2 sont les même et j'en ai eu à la casse. Avec qq bonus en + Merci quand même. Et les joint de cligno sa doit se trouver aussi chez VW non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites