poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 on jouera quand tu viendra a la maison si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai eu plein de jeu de cartes de ce style mais pas VW :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mr Box a écrit:J'ai eu plein de jeu de cartes de ce style mais pas VW :s j'en ai encore une dizaine ds des boites rouges et quand je retournerai à Essen au techno classica, j'en racheterai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 2 nouveaux autocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai trouve cette belle plaque en tole en brocante aujourd hui,je l'ai eu pour "rien" sur l'arriere c marquer 1999 et quelque signatures mais de qui????si quelqu'un reconnait quelque chose qu'il me le dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ma 2eme petite bouteille2 belles valise de rangement,mais sans les paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ça change de ceux qu'on voit habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 poulou a écrit:2 nouveaux autocolants ils étaient sur ebay nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Anto03 a écrit:poulou a écrit:2 nouveaux autocolants ils étaient sur ebay nan ?non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mr Box a écrit:ça change de ceux qu'on voit habituellement. ca date deja a mon avis,il etait chere mais bon j'ai marchandé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 un nouveau petit chien,en platre ou je ne sais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mes derniers achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mes trouvailles de brocante une barre de remorquage avec la golf 1 en model j'avais jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est la one qui tracte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mr Box a écrit:C'est la one qui tracte en plus encore heureux sinon je portai plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Moi j'ai deja vu une One qui tracte une One... Hein Boulette :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mr Box a écrit:Moi j'ai deja vu une One qui tracte une One... Hein Boulette :^^:ouai mais bon faut bien quel s'accouple de temps en temps,c la nature ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pour finir tous l'monde va avoir des bavettes non did dju ^^Pas grave vient de me passer une idée par la tête pour que je ressorte de l'ordinaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je fait du stock,ca deviens rare certaine piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Déjà les bavettes j'trouve ça assez rare, et c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mr Box a écrit:Moi j'ai deja vu une One qui tracte une One... Hein Boulette :^^:Moi aussi je l'ai djà fait, sur le Ring de BXL ... très amusant d'ailleur. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 encore une belle niché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et 1 de plus a ma collection une belle lampe de chevet pour ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 rolala l'antiquité, j'en ai pas eu un pareil quand j'étais tcho c'est quoi année 60 70 ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonne question,j'ai rien trouver comme info,et la femme a qui je l'avait achete n'a rien su me dire a part tres vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je suis aller ches dreamland tantot et je suis tomber sur ca pour 12€ je pouvai pas laisse ca la.les phares lumer bleu,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 encore une ti truc old school qui change des chiens lolje sais c rino,mais je trouvais ca fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 pas mal la 4L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Des chiens à tête basculante, y en a blindé à la Foire-Fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Anto03 a écrit:Des chiens à tête basculante, y en a blindé à la Foire-Fouille bein pret de chez moi rien...chere?car j'en prendrai bien si c des model que j'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites