poulou111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 apres les miniatures, j'ai commencer a collectionné les livres et tous se qui touche la mk1. pour les livres,j'ai eu la chance d'achete une petite partie de la collection d'1 ami, 2caisses a bannane, a cause des innondations,2 ou 3 caisses on ete perdue a mon grand regret la collection etait casi complete depuis leur debut année dans les années 80 et peut etres meme avant... j'ai deja triées par nom,mais pas encore par numero (a suivre) cette collection comporte vw speed +ou- 37 livres vw scene +ou- 48 vw power +ou- 15 golf+ +ou- 10 vw wob +ou- 21 autres +ou- 20 voila pour les livres. se matin j'ai recu un dessou de verre en carton d'epoque un "boule" d'antenne moon une tite "bouteille" les verres graver le logo RSI ma gtd de deriere la gtd de devant et pour finir, les objets qui sont devenu collector recu au chaque edition du retro et vw mania. la j'ai juste les plaques et objet des editions ou j'etait present, mais j'aimerais vraiment bien retrouver toute les autres...a mon avis c cuit éponge retro mania sent bon retro mania et les t-shirt qui sont dans ma garde robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 arriver se matin,un autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Une vraie passion.... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 bien simpa tout sa poulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Terrible les verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 poulou est content,gagner sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est quand même con de faire monter les enchères entre vous bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mr Box a écrit:C'est quand même con de faire monter les enchères entre vous bel achat c au moin on voyais les pseudo en entier ca aidrais un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 mars 2009 "si au moins on voyait les pseudos en entier ,ça aiderait un peu ", c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c quand tu a gagner une anchere que tu arrive a voir les pseudo complet c vrai que quand on est a plusieurs a se connaitre ca serais mieux de le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le voila a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je viens d'achete ca sur ebay,juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 cool c'etai un bon vieux mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai juste achete ca parceque c'etait ecris promotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci au fou pour l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 une belle petite boite de rangement (deja toute propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 sympa cette valisette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 echarpe de cette année lily ma donne tout les t-shirt des vw mania depuis les debuts BIG merci!!! je ferais des photos plus tard j'ai plus de piles il ma aussi donne un bon ieux flyers d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Splendide le flyers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un poster recu aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un volant hella recu pour mon annif par sebastien, je sais pas si c d'epoque,mais beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Hum ouais sympa le volant Si t'as tjs pas le bob du retromania je l'ai tjs pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bein c de toi que je devais l'avoir,donc j'attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oublié la fois passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 te tracasse pas box,moi j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'avais oublier,j'ai trouve ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 un autocolant et des badges le bob vw mania,merci box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Trop terrible, tu compte te calmer un jour vieux psychopate ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Kevin a écrit:Trop terrible, tu compte te calmer un jour vieux psychopate ?! je sais plus m'arrete mais bon va arrive unmoment ou j'aurai pas le choix, vais devoir mettre madame dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Au moins ce bob servira à qqch. En tout cas ça doit être impressionant quand on rentre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mr Box a écrit:Au moins ce bob servira à qqch. En tout cas ça doit être impressionant quand on rentre chez toi pas temps que ca mais ca commence a devenir bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un superbe autocolant trouve en france,dans un etat comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une carte routiere recue se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en belle autocolant d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 encore un plaque de deco, par contre pas complete j'ai cherche sur le net mais j'ai rien trouve,si quelqu'un a une photo du truc complet ca serai super a mon avis je vais en faire une petite étagère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon bein vu que makour ne veux toujours pas me donne son frigo, bein j'en ai achete 1 j'ai trouve exactement le meme pour pas grand chose et livré gratos , il subira une peinture et 2 ou3 petit details car il servira plus de deco pour le moment voici le model,mais en blanc quoi... j'hesite a lui faire une peinture style gulf et replacer le logo bosch pour un volkswagen du meme style? ou alors une peinture mat et un pinstriping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 mmmmh je vois déjà ce qu'il y a à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sympa ce genre de frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 normalement il fonctionne,mais si il ne va plus c pas trop grave, il servira d'armoire pour le moment... par contre les couleurs j'ai aucune idee,je cherche sur le net y mais il sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 un classic coca! ou tu innove! jaune! jupiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c quoi cette avatar? t'as trouvez une nouvelle conquette? coca et jupiler c beau aussi,mais bon deja avec les mur rouge chez moi,ca va faire beaucoup je pensais un beau brun mat ou brillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 poulou a écrit:c quoi cette avatar? t'as trouvez une nouvelle conquette? coca et jupiler c beau aussi,mais bon deja avec les mur rouge chez moi,ca va faire beaucoup je pensais un beau brun mat ou brillant...l'avatar non dommage!,c'est 2 chose qui me plairait bien! un combi et une jolie pépé a l'interieur! ton frigo en jaune sur fond rouge tes mur! sa sortira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Dris souris mat et poignée chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon pour le frigo je vais surement refaire la golf sur la porte... mais niveau couleur je suis chaud pour 1 beau brun,personne n'a d'idée??? brun comme ca,et les couleurs du pinstriping pour la one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Yes ça l'fait, mais avec les murs rouge jsuis moins certain là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca devrai bien donné de toute facon niveau deco dans se style y a pas grand chose dans la maison... les meubles etc ne vont avec rien tout est different donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon les petits gars si il y a des motivés je suivais ca sur ebay,mais depuis hier ca grimpe fort,je laisse tomber suis curieux de savoir a combien ca va partir http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330376397187&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un jeu de carte d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 poulou a écrit:un jeu de carte d'epoque j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites