Invité Posté(e) le 8 mars 2009 salut a tous j ai besoin d un petit renseignement est ce que tout les cabriolet avait le comptour ? et en 1980 ya avait il que 2 motorisation 1500 et 1600 gli? merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 moi je pense que le gli c 1600 mais pas 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 1500 c'est les moteur JB comme zébus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ya un tres bon site sur les golf cab sa s'appelle ba ..... golf cab. com ou .fr ché plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 merci les gars mais ce que je voudrais savoir si il y a eu d autre motorisation cet année 1980 et si tout les cab avec le compteur carré avait le comptours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 chubaka02 a écrit:ya un tres bon site sur les golf cabsa s'appelle ba ..... golf cab. com ou .fr ché plus merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 chubaka02 a écrit:ya un tres bon site sur les golf cabsa s'appelle ba ..... golf cab. com ou .fr ché plusvoila www.golf1cabriolet.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour info en 79,il y a eu des cabs en 1100cc,je doute qu il y ai eu un compte tour dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je vous explique un peu voila je vais peut etre acheter un cab de 1980 il est tout d origine rien n a ete modifier c est premiere main mais le gars ne c est pas si il elle a le comptour la motorisation car la voiture est a sa fille il la vera que mardi voila vous savait tout ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites