Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Voila le modéle: J'aimerais bien que vous mettiez d'autres roulette ! Des BBS RM en noir bord poli ! Cassez vous pas la tête ! veux juste voire vite fais se que sa rendrat ! Merci bien les gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 regarde dans se post, ca pourrais te donner des idées /photos-video-mk1-f11/one-mk1-t82.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Merci bien pour le lien ! Mais j'aimerais bien qu'on fasse ma ptite demande perso ! Sa prend du temps je sais mais vu les précédent post vous vous démérdez .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 simpson6314 a écrit:Merci bien pour le lien ! Mais j'aimerais bien qu'on fasse ma ptite demande perso ! Sa prend du temps je sais mais vu les précédent post vous vous démérdez .... ! no probleme,c'est juste que pour te donne une idee y avais pas mal de photos par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Oh oui ! J'ai vu des BBS RM ! Jadore. Surtout avec le centre noire et le voiles polies ! Si quelqu'un pouvait m'en mettre sur ma mk1 sa serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Up ! Vous étes pas motivé ou quoi ? Ou alor vous bosser dessus sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Houlaaaaaa t'es pressé toi ... ta demandé ca hier !!!! faut le temps les gens ont ont d'autres occupations !!!!! ils font ca quand ils ont du temps à tuer ..... plus tu pousses ... plus ca traine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 fwred a écrit:Houlaaaaaa t'es pressé toi ... ta demandé ca hier !!!! faut le temps les gens ont ont d'autres occupations !!!!! ils font ca quand ils ont du temps à tuer ..... plus tu pousses ... plus ca traine ..... c pour ca que je prend toujours un livre quand je vais au toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 poulou a écrit:fwred a écrit:Houlaaaaaa t'es pressé toi ... ta demandé ca hier !!!! faut le temps les gens ont ont d'autres occupations !!!!! ils font ca quand ils ont du temps à tuer ..... plus tu pousses ... plus ca traine ..... c pour ca que je prend toujours un livre quand je vais au toilette T'es vraiment un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Okey ! Pas de soucy ! J'attends avec impatience ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 c'est vrai ca, regarde, moi j'ai demander et j'attend , j'suis pas presser pas besoin de livre, il y a le forum et j'ai un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites