Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ben voila, comme l'opperation est reportée, je me suis attaquer a la mise en route de la tite blanche apres avoir revus reglage des vis, etc etc, vrooom elle demare mais tourne sur 2 cylindres et refoule a l'essence par le carbu .............je me demande si la couroie de distrib n'aurais pas sauter un cran , je dois encore controler .......... si qq a une idée de ce que ca pourrais etre ............pour info, le moulin, c'est un 1300 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 mars 2009 faut commencer par un bout de toute façon ,la courroie de distribution me semble etre un choix judicieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bah 2 c mieux que rien faut se contenter de ce qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 phil_348 a écrit:bah 2 c mieux que rien faut se contenter de ce qu'on a que t'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ben , voila , c'etais bien ca , 9 crans de decalage , j'ai remis en place et elle demare au 1/4 de tour mais cette fois ci sur 3 cylindres "j'en ai gagné 1 lool" et avec un mechant bruit de soupapes donc, comme prevus, changement de la culasse a venir , de tt facon, fallais faire le joint et la distri donc....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 mecamann a écrit:faut commencer par un bout de toute façon ,la courroie de distribution me semble etre un choix judicieux . je sais mais je cherche , je suis pas du genre a laisser les autres bucher pour moi t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et les soupapes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 mecamann a écrit:et les soupapes ? ben a mon avis, si elles sont pas comme celle la, c'est pas loin mais comme j'ai une culasse a kéké (merciiiiiiiiiiii kéké) et pas le matos pour roder de nouvelles soupapes, je vai changer la culasse complete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites