zoin1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 savez vous ou je peut trouver en neuf les 4 support moteur pour ma jetta moteur 1800cc en belgique et surtout pas sur le net avez vous dejas commender sa change t'on juste le caoutchouc ou tout complet et aussi le prix merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mécatechnic et faut pas acheter les supports tous les cahoutchoucs sont vendus a part,il te faut une bonne presse http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO1&code1_ref=TRA&code2_ref=SIL&code3_ref=SPO&langue=FRou contacte promotor ou phil356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Je pense que j'ai tout en bon état et un nouveau pour le côté distribution. Tu n'a qu'a me téléphoner demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 pour tes silent blocs regarde sur ebay.co.uk 70€ le kit complet polyurethane au lieu de 159€ chez meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Oui mais le Mr a dit: zoin a écrit:surtout pas sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 poste a fermer merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites