Invité Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai un soucis (oui, encore un lool) j'ai du jeu dans la charniere de ma porte conducteur, j'voudrais savoir si c'est possible de reparer et si c'est possible, ce que je dois faire pour ca ???? merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 changer l'axe de la charniere c'est simple a faire si tu a un chasse axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 zoin a écrit:changer l'axe de la charniere c'est simple a faire si tu a un chasse axe massette et burin c nikel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 poulou a écrit:zoin a écrit:changer l'axe de la charniere c'est simple a faire si tu a un chasse axe massette et burin c nikel aussi c'est reparer que je veus faire, pas decouper ta essayer les enjos toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 gogolf a écrit:poulou a écrit:zoin a écrit:changer l'axe de la charniere c'est simple a faire si tu a un chasse axe massette et burin c nikel aussi c'est reparer que je veus faire, pas decouper ta essayer les enjos toi ? ahhh bein non ca va pas sur c jantes la...faudrais que je monte des pneu sur les autres... tracasse vais trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites