Invité Posté(e) le 27 février 2009 voila j ai été chercher ma ONE mais quelle misére... le moteur tourne mal, au ralenti ca va plus au moin bien et des que j esséye de roulé elle a bcp de ratés et a fond de premeir je devait etre a 30km/h en roulent, on dirai que le moteur monte an regime mais sa n affecte pas la traction. pensé vous que les vis platiné et la tete delco, bougie peut etre en cause??? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 salva a écrit:voila j ai été chercher ma ONE mais quelle misére...le moteur tourne mal, au ralenti ca va plus au moin bien et des que j esséye de roulé elle a bcp de ratés et a fond de premeir je devait etre a 30km/h en roulent, on dirai que le moteur monte an regime mais sa n affecte pas la traction.pensé vous que les vis platiné et la tete delco, bougie peut etre en cause???merci de vos reponse par experience de ce genre de problemes, je dirais que oui (les vis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 gogolf a écrit:salva a écrit:voila j ai été chercher ma ONE mais quelle misére... le moteur tourne mal, au ralenti ca va plus au moin bien et des que j esséye de roulé elle a bcp de ratés et a fond de premeir je devait etre a 30km/h en roulent, on dirai que le moteur monte an regime mais sa n affecte pas la traction. pensé vous que les vis platiné et la tete delco, bougie peut etre en cause??? merci de vos reponse par experience de ce genre de problemes, je dirais que oui (les vis) ok merci je vais comandé sa demain les vis,la tete les bougie cable, condo,l antiparasite et on verra se que sa donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 si quelqun pourai me dire combien d ecratement je dois fair pour les vis platiné??? pour une 1100cc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 moi j'ai 0.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 28 février 2009 0.40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 février 2009 je ne connais pas les reglages essence je suis un mazouteux,mais si j avais une 1100 ou 1300 je mme prendrais pas la tete avec des vis de me**e,direct allumage electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ha bon, moi c'est ce qu'il est marqué sur la boite 0.7 vai essayer a 0.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 foudvwmk1 a écrit:je ne connais pas les reglages essence je suis un mazouteux,mais si j avais une 1100 ou 1300 je mme prendrais pas la tete avec des vis de me**e,direct allumage electronique avis perso :ouai mais c'est pas d'l'origine sinon, ya longtemps que moi j'aurais changer de moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonne idée ced le liens pour un kit transistorisé mais on garde les vis platinées http://www.velleman.be/downloads/0/assembly/assembly_manual_k2543.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 février 2009 gogolf a écrit:foudvwmk1 a écrit:je ne connais pas les reglages essence je suis un mazouteux,mais si j avais une 1100 ou 1300 je mme prendrais pas la tete avec des vis de me**e,direct allumage electronique avis perso :ouai mais c'est pas d'l'origine sinon, ya longtemps que moi j'aurais changer de moulin le reste de ta carette elle est d origine (peinture etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 foudvwmk1 a écrit:gogolf a écrit:foudvwmk1 a écrit:je ne connais pas les reglages essence je suis un mazouteux,mais si j avais une 1100 ou 1300 je mme prendrais pas la tete avec des vis de me**e,direct allumage electronique avis perso :ouai mais c'est pas d'l'origine sinon, ya longtemps que moi j'aurais changer de moulin le reste de ta carette elle est d origine (peinture etc) j'deconne je parle pas specialement pour moi , moi j'suis une cause perdue (suis trop bornés avec ma mecanique) mais certains veules rester full origine............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 c est une solution provisoir car je compte fair un swap d ici quelque mois je v esséyé alor 0.4 mm et 0.7 mm on verra bien merci pour vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 salva a écrit:c est une solution provisoir car je compte fair un swap d ici quelque mois je v esséyé alor 0.4 mm et 0.7 mm on verra bien merci pour vos info j ai été cherché la revue technique de nos mk1 et il marque 0.45 mm voila comme sa tout le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 février 2009 0.40 pour les rupteurs et 0.70 pour .....les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 mecamann a écrit:0.40 pour les rupteurs et 0.70 pour .....les bougies ok, j'etais surement core bourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites