Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moteur tourne male

Messages recommandés

Invité
voila j ai été chercher ma ONE mais quelle misére...

le moteur tourne mal, au ralenti ca va plus au moin bien et des que j esséye de roulé elle a bcp de ratés et a fond de premeir je devait etre a 30km/h en roulent, on dirai que le moteur monte an regime mais sa n affecte pas la traction.

pensé vous que les vis platiné et la tete delco, bougie peut etre en cause???

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salva a écrit:
voila j ai été chercher ma ONE mais quelle misére...

le moteur tourne mal, au ralenti ca va plus au moin bien et des que j esséye de roulé elle a bcp de ratés et a fond de premeir je devait etre a 30km/h en roulent, on dirai que le moteur monte an regime mais sa n affecte pas la traction.

pensé vous que les vis platiné et la tete delco, bougie peut etre en cause???

merci de vos reponse


par experience de ce genre de problemes, je dirais que oui Wink (les vis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gogolf a écrit:
salva a écrit:
voila j ai été chercher ma ONE mais quelle misére...

le moteur tourne mal, au ralenti ca va plus au moin bien et des que j esséye de roulé elle a bcp de ratés et a fond de premeir je devait etre a 30km/h en roulent, on dirai que le moteur monte an regime mais sa n affecte pas la traction.

pensé vous que les vis platiné et la tete delco, bougie peut etre en cause???

merci de vos reponse


par experience de ce genre de problemes, je dirais que oui Wink (les vis)


ok merci Smile

je vais comandé sa demain les vis,la tete les bougie cable, condo,l antiparasite et on verra se que sa donnera blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si quelqun pourai me dire combien d ecratement je dois fair pour les vis platiné???

pour une 1100cc

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les reglages essence je suis un mazouteux,mais si j avais une 1100 ou 1300 je mme prendrais pas la tete avec des vis de me**e,direct allumage electronique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked ha bon, moi c'est ce qu'il est marqué sur la boite 0.7 Neutral vai essayer a 0.4 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
je ne connais pas les reglages essence je suis un mazouteux,mais si j avais une 1100 ou 1300 je mme prendrais pas la tete avec des vis de me**e,direct allumage electronique Twisted Evil



avis perso :ouai mais c'est pas d'l'origine Mr.RedMr.Red sinon, ya longtemps que moi j'aurais changer de moulin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogolf a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
je ne connais pas les reglages essence je suis un mazouteux,mais si j avais une 1100 ou 1300 je mme prendrais pas la tete avec des vis de me**e,direct allumage electronique Twisted Evil



avis perso :ouai mais c'est pas d'l'origine Mr.RedMr.Red sinon, ya longtemps que moi j'aurais changer de moulin Laughing


le reste de ta carette elle est d origine Laughing (peinture etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
gogolf a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
je ne connais pas les reglages essence je suis un mazouteux,mais si j avais une 1100 ou 1300 je mme prendrais pas la tete avec des vis de me**e,direct allumage electronique Twisted Evil



avis perso :ouai mais c'est pas d'l'origine Mr.RedMr.Red sinon, ya longtemps que moi j'aurais changer de moulin Laughing


le reste de ta carette elle est d origine Laughing (peinture etc)


Mr.Red j'deconne je parle pas specialement pour moi , moi j'suis une cause perdue (suis trop bornés avec ma mecanique) mais certains veules rester full origine...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est une solution provisoir car je compte fair un swap d ici quelque mois

je v esséyé alor 0.4 mm et 0.7 mm on verra bien


merci pour vos info

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salva a écrit:
c est une solution provisoir car je compte fair un swap d ici quelque mois

je v esséyé alor 0.4 mm et 0.7 mm on verra bien


merci pour vos info

Razz


j ai été cherché la revue technique de nos mk1

et il marque 0.45 mm voila comme sa tout le monde le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecamann a écrit:
0.40 pour les rupteurs et 0.70 pour .....les bougies Cool


ok, j'etais surement core bourer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...