jul20611 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon voila mon alternateur d origine était mort donc j ai racheter un de g2mais la fixation du dessus n est pas la même et il ne tien pas bien... mais il va.donc je me suis dit si je démonte l origine pour récupéré la bonne fixation et que je met tout le système intérieure du g2 ca devrais aller.... donc voila ce que j ai pris du g2 et que j ai mis dans celui d origine...a part cette petite pièces (entoure en rouge ) que je n ai pas changer (la vis est bien gripee et j ai pas réussit a la démontée ET LA CA VA PAS pfffff... je comprend pas ...c est quoi la petite pièces entourée en rouge....??la one démarre avec le booster mais si j enlève les pinces et que j allume les phares elle ce coupe.... meme en roulant.. je devrais verrifier quoi maintenant?? car a part changer la petite piece noir je vois plus suis perdu...ha oui ma batterie est a plat aussi.. donc je vois bien que l alternateur ne charge pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 février 2009 c est peut etre aussi que ton alternateur ne charge pas ,tu as controlé ? la plupart du temps quand tu as un default de charge ,c est le regulateur qui est en default . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 27 février 2009 mecamann a écrit:c est peut etre aussi que ton alternateur ne charge pas ,tu as controlé ? la plupart du temps quand tu as un default de charge ,c est le regulateur qui est en default .bin oui c est ca mon probleme il ne charge plus...... c est quoi le regulateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 jul206 a écrit:mecamann a écrit:c est peut etre aussi que ton alternateur ne charge pas ,tu as controlé ? la plupart du temps quand tu as un default de charge ,c est le regulateur qui est en default .bin oui c est ca mon probleme il ne charge plus...... c est quoi le regulateur??? la p'tite boite noir entourée de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 27 février 2009 j ai changer le régulateur et j ai ete rouler avec la one..............................................ca a l aire d aller ca charge ..je sent que je vais faire un long trajet dimanche... juste histoire de bien recharger la batterie.. encore merci pour les petite précision...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 jul206 a écrit: j ai changer le régulateur et j ai ete rouler avec la one..............................................ca a l aire d aller ca charge ..je sent que je vais faire un long trajet dimanche... juste histoire de bien recharger la batterie.. encore merci pour les petite précision...... jusque Jambes, c'est loin asser non ??? (un max de waters) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 27 février 2009 gogolf a écrit:jul206 a écrit: j ai changer le régulateur et j ai ete rouler avec la one..............................................ca a l aire d aller ca charge ..je sent que je vais faire un long trajet dimanche... juste histoire de bien recharger la batterie.. encore merci pour les petite précision......jusque Jambes, c'est loin asser non ??? (un max de waters)oui je crois que ca devrais aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites