Invité Posté(e) le 26 février 2009 Hello à tous Avant de me décider,Juste une petite question ..Je voudrais savoir ce que vaut encore ma one 1100 rabbit de 1983,caisse super saine en dessous (pas de soudures à prévoir);bac de roue de secour,capot,portières,hayon nickels.rouille sur le contour de roue de l'aile avant gauche,au coin des jupes avant et arrière(non pourries,peinture commence à cloquer),petite bosse au niveau du sabot de l'aile arrière droite,besoin d'une peinture sauf pour amateur de rat,siège conducteur troué aux endroits habituels,plage arrière bonne à refaire ou changer mais non trouée,suspension complète à changer,pneus à changer et moteur 1300 hs(certainement soupapes pliées ou culasse félée à l'intérieur car a gelé) voici une photo pour se faire une idée,c'est la blanche avec la calandre 4 phares/les-photos-f15/all-for-one-t1694-120.htm info sup:elle passait encore le contrôle technique en usage normal l'année dernière sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 attend ce soir avant de prendre une decision, tu sais pourquoi je te garanti rien mais je vai quand meme regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut, Kenzo vient d'acheter une 1100, petits feux, roulante, BBS, avec un peu de travail carrosserie en plaque O pour 1300 €. La tienne est toujours en plaque normal , travail sur la carrosserie et moteur HS, ... J dirais 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites