Invité Posté(e) le 25 février 2009 petite question, c'est quoi ça comme vw mis a part le system air ride .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2009 modèle étranger à part ça.. :sPolo fox ou un truc du style mais aucune correspondance par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 bizard ont dirait un melange de golf3 et l'arriere a une kadett ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est le genre de me**e pondue par vw en amérique du sud quoi... ou afrique du sud fin soit même combat quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 et le pire c'est qu'il vende encore de golf sous le nom de city je ne sais plus dans quelle pays exactement mai ça y resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2009 afrique du sud, pas possible de l'importer sinon ce serait deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est une Volkswagen Gol,elles sont produite pour l'amérique latine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ben il n'est pas tres beau comme model, ont dirai un nubira ou un truc asiatique dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 25 février 2009 affreux et à jouer comme ca il va pas la garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 il va nous faire un soleil comme dise les biker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle sera peut etre bientot chez nous http://www.topspeed.fr/automobiles/actualit-eacute-s-automobile/nouvelle-vw-gol-la-logan-allemande-pr-vue-pour-2009-ar60005.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est pas toujours top,mais je préfère ca a une Dacia Logan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oui c'est vrai que la GOL est pas mal, mis a part qu'il aurais pus lui donner un autre nom que ça , GOL ca fait GOGOL .... je sais je suis un je me deconnecte pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 25 février 2009 VAGonly a écrit:C'est pas toujours top,mais je préfère ca a une Dacia Logan.... c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Ah ouais quand même C'est clair que c'est particulièrement affreux comme caisse, cette GOL (le F fait tout le reste ).En plus avec le traitement appliqué, tout VW qu'elle soit, elle ne devrait pas faire des vieux jours:flic:Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 hier j'ai entendu au journal televisé que une marque aziatique (TATA) allais sortir la voiture la moin cher du monde moins de 5000€, mai pas de direction assistée, pas de leve vitre electrique, pas verouillage central, pas d'air conditionné, rien du tout quoi, quatres roues, un moteur, un peut de tôle, des vitres des siéges et le volant, mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 février 2009 les mêmes option que nos ptites ones vieilles de 25 ans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 retro_1979 a écrit:oui c'est vrai que la GOL est pas mal, mis a part qu'il aurais pus lui donner un autre nom que ça ,GOL ca fait GOGOL ....je sais je suis un je me deconnecte pfffff ta un bleme toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 mdr ,, chrigole hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Hé les modos, lui rendez pas ses MP hein !!! il le merite pas ......................................Gogol ........non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 celle là est beaucoup plus fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Rubycon a écrit:celle là est beaucoup plus fun : trop fort le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 j'vais essayer de faire le meme , j'arrive ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 attention au fuites d'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 retro_1979 a écrit:attention au fuites d'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 je peut essayer avec ma propultion,c'est ce que j'ai comme vehicule de tout les jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 pour faire ca , faut les freins independent sur les roues avant droite et gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 zut j'ai pas ca parcontre , ca me fera des economie de gomme sur mes boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites