Invité Posté(e) le 25 février 2009 si je garde la boite du 1600D 5vitesse sa va passer sans soucis et pas tirer trop court ? et y a quoi comme modifs pour monter la boite g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu veut mettre quoi comme moulin?Si c'est un TD vaut mieux mettre une boite de 1600TD de g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 1900 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2009 la boite du 1600 va tirer un peu court je crois mais faut demander à fou il connait les mazout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mr Box a écrit:la boite du 1600 va tirer un peu court je crois mais faut demander à fou il connait les mazout lui lol 1600d ca va tirer court soit une 1600td (une 4T) ou le mieux c est de garder ta CHD (1900d) t as 2 possibilité,c est soit mettre des cardans de cabrio ou de mettre les nippes de ta boite 1600d (attention prévoir des news bourrages par précautions mais ils sont pas donnés ,entre 50/60€ si mes souvenirs sont bons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cool j'avais à moitié raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 merci fou j'ai la boite 1900 donc je penche pour cette solution le plus chiant c'est que y a deux moteur a monter un dans la one grise un dans la rouge les 1600d on rendu l'ame fait ch*er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 février 2009 rare ça..enfin bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 bon le montage est fait mais la voiture tourne pas comme elle devrai elle fume (blanc gris) et tire pas je pense a l'injection male reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu as bougé a la pompe pour le montage,moi ca a pas été le cas j ai regardé ds la RTA si c est blanc c est calage de la pompe,moteur trops froid,joint de culassesi c est gris injecteurs défectueux,pompe d injection déréglée,calage de la pompe,développement insuffisant de l avance admission d air freinée,chapelle d admission encrassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le pignon du vilebrequin est pas en train de se sauver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mecamann a écrit:le pignon du vilebrequin est pas en train de se sauver ? sur un 1900d c est rare ca,par contre a surveiller sur les td je pense a un calage de pompe,mais est ce que le moteur tournait bien avant démontage ou est ce un moteur acheté par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai acheté la golf trois compléte elle tourné nikel et ne fumé pas hier en la montant elel tené pas le ralenti dutout pourtant bien calé comme a l'origine puis on a du décalé d'un cran sa a tourné mais la sa tourne pas bien enfin si mais sa fume donc encore injection bof j'ai refait la distrib neuve moteur demonté pour que se soit plus simple pour le pignon de vilbrequin sa m'etonerai on s'en serai apersu s'il avait du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 mars 2009 beetljuice a écrit:j'ai acheté la golf trois compléte elle tourné nikel et ne fumé pas hier en la montant elel tené pas le ralenti dutout pourtant bien calé comme a l'origine puis on a du décalé d'un cran sa a tourné mais la sa tourne pas bien enfin si mais sa fume donc encore injection bof j'ai refait la distrib neuve moteur demonté pour que se soit plus simple pour le pignon de vilbrequin sa m'etonerai on s'en serai apersu s'il avait du jeux par précaution reverifie ton calage,ca sent la dent sautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ouai je pense aussi car tous allé bien dans la golf trois donc y a aps de raison que sa change je te remerci fou je vous donenrai des news quand tous sera ok et madame vous fera des photos de son nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 sayé sa tourne comme une horloge un cran a la pompe injection:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonne chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites