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Invité

moteur golf 3 dans one question boite

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Invité
si je garde la boite du 1600D 5vitesse sa va passer sans soucis et pas tirer trop court ?

et y a quoi comme modifs pour monter la boite g3

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tu veut mettre quoi comme moulin?
Si c'est un TD vaut mieux mettre une boite de 1600TD de g2

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la boite du 1600 va tirer un peu court je crois mais faut demander à fou il connait les mazout lui Laughing

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Mr Box a écrit:
la boite du 1600 va tirer un peu court je crois mais faut demander à fou il connait les mazout lui Laughing


lol Mr. Green

1600d ca va tirer court

soit une 1600td (une 4T)

ou le mieux c est de garder ta CHD (1900d)

t as 2 possibilité,c est soit mettre des cardans de cabrio ou de mettre les nippes de ta boite 1600d (attention prévoir des news bourrages par précautions mais ils sont pas donnés ,entre 50/60€ si mes souvenirs sont bons Wink )

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Invité
merci fou j'ai la boite 1900 donc je penche pour cette solution

le plus chiant c'est que y a deux moteur a monter un dans la one grise un dans la rouge les 1600d on rendu l'ame fait ch*er

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Invité
bon le montage est fait

mais la voiture tourne pas comme elle devrai

elle fume (blanc gris) et tire pas

je pense a l'injection male reglé

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tu as bougé a la pompe pour le montage,moi ca a pas été le cas scratch

j ai regardé ds la RTA si c est blanc c est calage de la pompe,moteur trops froid,joint de culasse

si c est gris injecteurs défectueux,pompe d injection déréglée,calage de la pompe,développement insuffisant de l avance admission d air freinée,chapelle d admission encrassée

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mecamann a écrit:
le pignon du vilebrequin est pas en train de se sauver ? Confused


sur un 1900d c est rare ca,par contre a surveiller sur les td

je pense a un calage de pompe,mais est ce que le moteur tournait bien avant démontage ou est ce un moteur acheté par terre Wink

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Invité
j'ai acheté la golf trois compléte elle tourné nikel et ne fumé pas



hier en la montant elel tené pas le ralenti dutout pourtant bien calé comme a l'origine puis on a du décalé d'un cran sa a tourné mais la sa tourne pas bien enfin si mais sa fume donc encore injection bof j'ai refait la distrib neuve moteur demonté pour que se soit plus simple

pour le pignon de vilbrequin sa m'etonerai on s'en serai apersu s'il avait du jeux

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beetljuice a écrit:
j'ai acheté la golf trois compléte elle tourné nikel et ne fumé pas



hier en la montant elel tené pas le ralenti dutout pourtant bien calé comme a l'origine puis on a du décalé d'un cran sa a tourné mais la sa tourne pas bien enfin si mais sa fume donc encore injection bof j'ai refait la distrib neuve moteur demonté pour que se soit plus simple

pour le pignon de vilbrequin sa m'etonerai on s'en serai apersu s'il avait du jeux


par précaution reverifie ton calage,ca sent la dent sautée Wink

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Invité

ouai je pense aussi car tous allé bien dans la golf trois donc y a aps de

raison que sa change

je te remerci fou

je vous donenrai des news quand tous sera ok

et madame vous fera des photos de son nouveau moteur Smile

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Invité
sayé sa tourne comme une horloge

un cran a la pompe injection:roll:

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