Invité Posté(e) le 25 février 2009 salut les fou de one voila je souhaiterais apporter quelques modifs a mon gti 1800 et j'aimerais des infos complementaires je souhaiterais changer mon silencieux arriere remus format lance roquet par quelques choses plus discret et se rapprochant de l'origine jai trouver un silencieux sympa dit devil trompette mais pour r5 alpine a l'origine peut il se monter sur un gti sans trop de modif?? car je suis pas un pro de la soudure. l'embout est il adapté a la ligne du golf gti? l'entrée du silencieux sur le devil est de 4.5 cm quel est le diametre d'entrée du silencieux final sur gti 1600 et 1600?? et quel est le diametre des disques des golf 1 gti? en prevision d'un changement de disques par des disques sport type brembo. merci a vous pour vos reponses j'esperes bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2009 45 ça m'a l'air bon, c'est une sortie qui va bien, avec un minimum d'adaptation ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour le devil trompette rubycon pourras t en dire plus,ce que je sais c est qu il y en a pour golf 1 mais c est quazi introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 le sien est monter sur son auto ou a vendre si il passe par la pourrait il faire une photo du raccordement merci par avance car sur celui de la r5 alpine l'entrée est courbée alors que sur le gti il est droit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 février 2009 j en avais un de Devil trompette , jlai donner a un pote (j aimais po le style double sortie sur une One) quand je passerais chez lui, j prendrais une photo pour tes disques c 239/20 , bon choix Brembo j ai mis Brembo max et j peu te dire que ca freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 salut boulette les disques que jai vu sont des brembo ils font 239 et 1 cm d'epaisseur je trouve sa fin il font combien d'epaisseur les tiens?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 février 2009 julien35000 a écrit:salut boulette les disques que jai vu sont des brembo ils font 239 et 1 cm d'epaisseur je trouve sa fin il font combien d'epaisseur les tiens??merciha ouai 239/10 c po GTI ca c 1600D & 1100,1300.....GTI ce sont des ventilés et ils font 20mm d epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ok merci finalement j'abandonne le pot d evil car trop chere merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites