Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diam silencieux et disques sur gti 1800?

Messages recommandés

Invité

salut les fou de one voila je souhaiterais apporter quelques modifs a mon gti 1800 et j'aimerais des infos complementaires

je souhaiterais changer mon silencieux arriere remus format lance roquet par quelques choses plus discret et se rapprochant de l'origine
jai trouver un silencieux sympa dit devil trompette mais pour r5 alpine a l'origine peut il se monter sur un gti sans trop de modif?? car je suis pas un pro de la soudure. l'embout est il adapté a la ligne du golf gti? l'entrée du silencieux sur le devil est de 4.5 cm

quel est le diametre d'entrée du silencieux final sur gti 1600 et 1600??

et quel est le diametre des disques des golf 1 gti? en prevision d'un changement de disques par des disques sport type brembo.

merci a vous pour vos reponses j'esperes
bonne soirée

45 ça m'a l'air bon, c'est une sortie qui va bien, avec un minimum d'adaptation ça devrait le faire. Wink

pour le devil trompette rubycon pourras t en dire plus,ce que je sais c est qu il y en a pour golf 1 mais c est quazi introuvable Wink

Invité
le sien est monter sur son auto ou a vendre si il passe par la pourrait il faire une photo du raccordement
merci par avance

car sur celui de la r5 alpine l'entrée est courbée alors que sur le gti il est droit??

j en avais un de Devil trompette , jlai donner a un pote (j aimais po le style double sortie sur une One) quand je passerais chez lui, j prendrais une photo Wink
pour tes disques c 239/20 , bon choix Brembo Twisted Evil j ai mis Brembo max et j peu te dire que ca freine Razz

Invité
salut boulette
les disques que jai vu sont des brembo ils font 239 et 1 cm d'epaisseur je trouve sa fin il font combien d'epaisseur les tiens??
merci

julien35000 a écrit:
salut boulette
les disques que jai vu sont des brembo ils font 239 et 1 cm d'epaisseur je trouve sa fin il font combien d'epaisseur les tiens??
merci

ha ouai 239/10 c po GTI ca Confused c 1600D & 1100,1300.....
GTI ce sont des ventilés et ils font 20mm d epaisseur

Invité
ok merci
finalement j'abandonne le pot d evil car trop chere merci encore

• Créer...