Invité Posté(e) le 24 février 2009 salut je viens puiser dans vos conaissance ma question est quel et la meilleur chose a faire pour traiter la rouille et pour protéger le dessous de la voiture ? Cdt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Acheter une nouvelle One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 28 février 2009 le sable ou la brosse rotative... passer un bon antirouille, puis anti grillon et peinture ou antigravion noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 phil_348 a écrit:le sable ou la brosse rotative...passer un bon antirouille, puis anti grillon et peinture ou antigravion noir ha me**e, c'etais juste en dessous l'anti rouille, j'ai mis partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 28 février 2009 gogolf a écrit:phil_348 a écrit:le sable ou la brosse rotative...passer un bon antirouille, puis anti grillon et peinture ou antigravion noir ha me**e, c'etais juste en dessous l'anti rouille, j'ai mis partout moi la tienne elle vas rouiller de l'interieur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 zoin a écrit:gogolf a écrit:phil_348 a écrit:le sable ou la brosse rotative...passer un bon antirouille, puis anti grillon et peinture ou antigravion noir ha me**e, c'etais juste en dessous l'anti rouille, j'ai mis partout moila tienne elle vas rouiller de l'interieur alors meme pas, j'ai peint interieur exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 il y a du boulot sur la mienne aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 28 février 2009 une one sa rouille pas elle ce debarasse de la couleur pour gagner du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 zoin a écrit:une one sa rouille pas elle ce debarasse de la couleur pour gagner du poid c'est pour ça que les toutes rouillées vont plus vite que les non rouillée avec le poid de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bonsoir,j'aimerais savoir si il existe un produit pour enlever la peinture jusqu'à la tole?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 26 avril 2009 wolf a écrit:bonsoir,j'aimerais savoir si il existe un produit pour enlever la peinture jusqu'à la tole?mercipour ca faut voire avec Fireman 1 etape ( tu chauffe )2 etapes (tu frotte ) bientot des photo de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites