Invité Posté(e) le 24 février 2009 Salut à tous, et toutes Un ami à récemment fait l'acquisition d'une ONE 1800 GTI Et là, c'est sur après avoir bricolé avec lui dessus, et avoir roulé avec, le virus m'a piqué Je parcours depuis quelques jours inlassablement les petites annonces, afin de dénicher la perle rare Mais on voit de tout, donc question, pour une ONE 1800 GTI datant de 1983, et affichant 220 000 KMS, quel est le prix raisonnable Elle est en bon état, peinture,freins et distrib récents (selon le proprio)MerciSteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 bonjour, toi mon amis tu vas te faire allumer par les modos, lis le reglement...stp va te presenter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est la periode .... c'est pas possible .... REGLEMENT !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 menu a écrit:bonjour, toi mon amis tu vas te faire allumer par les modos, lis le reglement...stp va te presenter!!!!!!fwred a écrit:C'est la periode .... c'est pas possible .... REGLEMENT !!!!!!!!! C'est fait, la présentation est en ligne Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, va voir la dessus tu trouvera peut etre ton bonheur en plus c'est français, http://www.passiongolfgti.com/sommaire.php dans la categorie annonce au dessus dans la banniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 retro_1979 a écrit:Bonjour,va voir la dessus tu trouvera peut etre ton bonheur en plus c'est français, http://www.passiongolfgti.com/sommaire.phpdans la categorie annonce au dessus dans la banniére. Oui, merci je connais ce site Ce que je cherche, en fait c'est une estimation faite par les heureux possesseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila une en bon etat /ventes-f9/golf-gti-t9786.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 24 février 2009 greenbora49 a écrit:Mais on voit de tout, donc question, pour une ONE 1800 GTI datant de 1983, et affichant 220 000 KMS, quel est le prix raisonnable Elle est en bon état, peinture,freins et distrib récents (selon le proprio)Stephta pas une photo greenbora49 a écrit:Ce que je cherche, en fait c'est une estimation faite par les heureux possesseurs le bon prix c'est celui que tu peus mettre pour ta passion y a des gti a 1000 Eu (avec du boulot ) et y en a 8000 Eu (normalement la ta rien a faire et encore des fois tes surpris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 voir ausi la quelle tu cherche, golf gti 1600 golf gti 1800 golf gti plus golf gti rabbit 1800 golf gti oetinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 christian a écrit:greenbora49 a écrit: Mais on voit de tout, donc question, pour une ONE 1800 GTI datant de 1983, et affichant 220 000 KMS, quel est le prix raisonnable Elle est en bon état, peinture,freins et distrib récents (selon le proprio) Steph ta pas une photo greenbora49 a écrit: Ce que je cherche, en fait c'est une estimation faite par les heureux possesseurs le bon prix c'est celui que tu peus mettre pour ta passion y a des gti a 1000 Eu (avec du boulot ) et y en a 8000 Eu (normalement la ta rien a faire et encore des fois tes surpris ) Une photo, en vl'a une Pas de panique, ce n'est pas une Oettinger C'est une 1800 GTI de 1983, avec 220 000 kms, le vendeur en demande 2500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 retro_1979 a écrit:voir ausi la quelle tu cherche,golf gti 1600golf gti 1800golf gti plusgolf gti rabbit 1800golf gti oetingerJe me dirige plus vers un 1800, après la finition est moins importante, c'est clair que si je déniche une 'plus', c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Maverick a écrit:voila une en bon etat /ventes-f9/golf-gti-t9786.htm Y a intérêt, vu le tarif demandé Mais bon, je privilegie les versions le plus possible d'origine, je sais je suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 peinture récente mais avec démontage du kit ou pas?? Parce que sinon il y a des chances qu'il y ait qlq surprises en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ben au moin tu sais ce que tu veut lol personellement je ne sais pas te dire un prix, car la mienne c'est un échange que j'ai fait contre une cox 1961 en full resto du moin il ne manquais plus grand chôse a fair dessus mon estimation du cout total de la cox etais +- 2500€ a 3000€, je dirai plutôt un coup de bolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 opavw a écrit:peinture récente mais avec démontage du kit ou pas?? Parce que sinon il y a des chances qu'il y ait qlq surprises en dessous... Je n'ai pas encore pris contact avec le vendeur, donc je ne sais pas Et pour le prix demandé, cela vous parait-il correct Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Voici des photos supplémentaires de ce qui aurait pu être ma ONE GTI 1800 De superbes fonds de compteur très tuninge années 80 Le moulin Un beau point de rouille à l'arrière droit il y a fort à parier que le dessous du feu ne soit pas joli joli Le siège conducteur à bien vécu De mon coté, je laisse tomber Si certains sont intéressé, c'est là http://www.leboncoin.fr/vi/37386174.htm?ca=18_s Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Voici des photos supplémentaires de ce qui aurait pu être ma ONE GTI 1800 De superbes fonds de compteur très tuninge années 80 Le moulinUn beau point de rouille à l'arrière droit il y a fort à parier que le dessous du feu ne soit pas joli Le siège conducteur à bien vécu oui tu as bien raison surtout si tu veut de l'origine de plus il y'a du taf en carrosserie et un bon soudeur de tôle en carrosserie c'est rare et cher et apres une couleur et voir l'etat de la couleur si elle griffé ou pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 trop chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 au final avec les soudure ,les piéces qu'il faut changer, la preparation carrosserie, une couleur, etc .... ca va lui revenir tres cher, a moins qu'il peut rouler a la "poulou style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 jo n do a écrit:trop chere ! Ouais, c'et ce que je me suis dit aussi retro_1979 a écrit:au final avec les soudure ,les piéces qu'il faut changer, la preparation carrosserie, une couleur, etc ....ca va lui revenir tres cher, a moins qu'il peut rouler a la "poulou style" Qui est poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 c'est un modo qui a un rats, eu si je peut appeler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 bein oui un vrai rat's,et la gtd qui est "propre" c'etait du poulou style va faire un tour dans ma presentation,tu verra en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites