Invité Posté(e) le 24 février 2009 j'aurais voulu avoir vos avis sur la pose d'ancien enjo mercedes sur une one, j'ai deja vu ca a plusieurs reprises et comme j'en ai 4 au garage avant de les mettres sue ebay ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi j'aime encore bien.Jsais pas si c'est avec des fonds couleur que t'as mais si oui ça peut bien donner si c'est fond couleur anti rouille mais bon bcp mieux sur des toles élargies...t'as reçu mon MP à ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Mr Box a écrit:Moi j'aime encore bien.Jsais pas si c'est avec des fonds couleur que t'as mais si oui ça peut bien donner si c'est fond couleur anti rouille mais bon bcp mieux sur des toles élargies...t'as reçu mon MP à ce sujet?merci , ben, je vais pas les mettres mais je devrais faire plaisir a qq ...lool si j'trouve un interessé pour les toles, clair que ca vaut la peine mais là j'suis sur la moutouelle donc pas trop les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 vs596 a écrit:tu as une photo ? j'en prend ce soir , mais sont poussiereux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 voila, j'ai prevenu, sont sales mais pas piqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Moi je pense que ca pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 paparazzi a écrit:Moi je pense que ca pourrais le faire bah, je verrais bien sije trouve pas d'amateur , je les mettrais de coté ( quoi que je manque de place .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 quelqu'un a une idée de ce que ca vaut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sa se trouve encore facilement c modéle la, mais zone sur le net pour te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 février 2009 gogolf a écrit:quelqu'un a une idée de ce que ca vaut ?? http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Mercedes/10382713/Enjoliveur_en_metal_chrome.html?lang=wa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 une dixénne d'euro vas voir la dessus http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Liaison-sol-auto,Enjoliveur-de-roue-1741 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 c'est des fous 100 roros pour des enjos loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'en ai fait peindre 4 pour ma golf 2 Et pour finir je viens de vendre l'auto donc il vont decorer mon garage pour l'instant Je les avait achete , je crois 15 euro sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Maverick a écrit:j'en ai fait peindre 4 pour ma golf 2 Et pour finir je viens de vendre l'auto donc il vont decorer mon garage pour l'instant Je les avait achete , je crois 15 euro sur ebay ben, j'te dis, j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 moi si ca peut aider qq qui en cherche ben ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 février 2009 serieusement,c parceque c'est a donné, mais j'en cherche sur ebay depuis un moment, probleme c que c du 15" a chaque fois,puis j'ai pas envie de mettre beaucoup de sous pour des enjo tu me les vendrais combien? mp ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 février 2009 affaire classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites