Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

sais plus ouvrir les portes

Messages recommandés

voila c est bien la 1ere fois que j ai ca,je sais pas ouvrir les portes de la jetta (restée lgtps dehors) que ce soit de l interieur comme de l exterieur (coté convoyeur)

j ai cassé la poignée arriere,pour esayer de l interieur pas moyen,bref ai tout essayé Crying or Very sad

qqun a t il deja eu le probleme car étant un peu sur les nerfs sur le moment je risque de les ouvrir mais pas d une maniere tres catholique Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les serrures probablement grippées ,degarnir et mettre du degrippant ,laisser agir et faire un nouvel essai Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fallait pas acheter eune épav' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué essai du dégrippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
les serrures probablement grippées ,degarnir et mettre du degrippant ,laisser agir et faire un nouvel essai Confused


ouaip reste plus que ca a essayer et vais aussi virer les pannaux de porte,y vairrais plus clair Wink

ah me**e c est con j ai plus de dégrippant,vais devoir me fournir demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut de la patience...

- déposer le panneau de porte,
...après : lampe + miroir éventuellement, j'avais mis une demi heure à ouvrir une porte arrière comme ça...,

je crois qu'il vaut mieux changer la serrure une fois que c'est ouvert...What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
il faut de la patience...

- déposer le panneau de porte,
...après : lampe + miroir éventuellement, j'avais mis une demi heure à ouvrir une porte arrière comme ça...,

je crois qu'il vaut mieux changer la serrure une fois que c'est ouvert...What a Face


oké merci ruby Wink

pour les serrures etc j ai la patrol pour les pieces Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.......avant de tout démonter essaie quand même un truc simple:

monter/descendre bien fortement et rapidement plusieurs fois de suite, le téton de verrouillage intérieur...cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...