foudvw 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila c est bien la 1ere fois que j ai ca,je sais pas ouvrir les portes de la jetta (restée lgtps dehors) que ce soit de l interieur comme de l exterieur (coté convoyeur) j ai cassé la poignée arriere,pour esayer de l interieur pas moyen,bref ai tout essayé qqun a t il deja eu le probleme car étant un peu sur les nerfs sur le moment je risque de les ouvrir mais pas d une maniere tres catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 février 2009 les serrures probablement grippées ,degarnir et mettre du degrippant ,laisser agir et faire un nouvel essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 fallait pas acheter eune épav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oué essai du dégrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 février 2009 mecamann a écrit:les serrures probablement grippées ,degarnir et mettre du degrippant ,laisser agir et faire un nouvel essai ouaip reste plus que ca a essayer et vais aussi virer les pannaux de porte,y vairrais plus clair ah me**e c est con j ai plus de dégrippant,vais devoir me fournir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 23 février 2009 il faut de la patience... - déposer le panneau de porte, ...après : lampe + miroir éventuellement, j'avais mis une demi heure à ouvrir une porte arrière comme ça..., je crois qu'il vaut mieux changer la serrure une fois que c'est ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ma grand mere passera voir demain,fin d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 février 2009 bien Poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 février 2009 alors fou,ma grand mere est passée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rubycon a écrit:il faut de la patience...- déposer le panneau de porte, ...après : lampe + miroir éventuellement, j'avais mis une demi heure à ouvrir une porte arrière comme ça..., je crois qu'il vaut mieux changer la serrure une fois que c'est ouvert...oké merci ruby pour les serrures etc j ai la patrol pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 .......avant de tout démonter essaie quand même un truc simple: monter/descendre bien fortement et rapidement plusieurs fois de suite, le téton de verrouillage intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites