Invité Posté(e) le 23 février 2009 ces pour savoir si les feux doive eclairé fort ou pas car mon eclairage fonctionne mais pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 février 2009 kevinmk1 a écrit:ces pour savoir si les feux doive eclairé fort ou pas car mon eclairage fonctionne mais pas fort change tes piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 février 2009 t'es certain que ça va pas fort?car d'origine une one ça éclaire pas comme une nouvelle carette hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 23 février 2009 mes une batterie 12v le 6 volts c'est pour les cox pas pour les ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 mais le probleme je me basse toule temp a une voiture de maintenant je demande car ma voiture vient d avoir 25ans et je v peut etre la passée cette semaine au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Si c'est pour un controle ancêtre et qu'ils t'emmerdent avec ton éclairage tu démonte un phare et tu lui colles dans l'cul.tu peux quand même pas rouler quand il fait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 vraiment des connerie la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 23 février 2009 il ne controle pas les phares en passage ancetre donc tu ne te tracasse pas et tu vas comme ca mes change quand meme ta batterie 6 volts hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 tou le monde me dis qui control l eclairage et les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Les freins oui c'est certain mais l'eclairage je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 si tu la passe en ancetre il n'y a pas de probleme j'ai passé la mienne fin decembre et j'avais un probleme de contact mes feux avant ne fonctionnait pas,en ancetre au niveau de l'eclairage ils regardent juste les feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Vérifie tes masses, ça ira p-e déjà beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites