Invité Posté(e) le 21 février 2009 bon voila je pose des questions , c quoi la difference appart la cylindrée des 2 ? je sais qu il y a la boite 4 et 5 j ia vue que les deux avais un allumage electronic , comme je pense faire du vhc et envie d une voiture assez fiable , vous me conseillerais quoi ? je cherche sur le fofo mais pas encore trouvé mes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 février 2009 perso je jure que par les 1600gti,plus nerveux,c est dla balle en boite 4 tu ne les trouve que sur les 1eres gti 1600 jusque +-78 (c est quazi introuvable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 + 1 pour le 1600cc sa roule tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 21 février 2009 foudvwmk1 a écrit:perso je jure que par les 1600gti,plus nerveux,c est dla balle en boite 4 tu ne les trouve que sur les 1eres gti 1600 jusque +-78 (c est quazi introuvable)+1000 !petit détail: les boite 4 on les a monté même sur les premiers modèles pc plastique ('79 modèle de transition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites