Invité Posté(e) le 21 février 2009 bonjour j aimerai savoir si la capotte est refaisable ou pas elle est en tissu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 bein si c'est du tissus, j'arais bien envie de te dire oui. Mais il faudra surement la déposer pour la recoudre et niveau étanchéité ça sera peut plus tellement top. Quitte à devoir la retirer, autant la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 février 2009 meme avis que Zébus ,on verras toujours les traces de la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut!dans ma region ya un mec colle des rustines c est etanche et pas cher maiis c est pas beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 février 2009 ben la reparation vas coute aussi chere qu'une nouvelle alpaga couleur ou noir placer c'est +-600 euro vinyl noir ou bleu placer c'est +- 450euro et une reparation il doit tout demontee ,la reparer,la remonter,et c'est jamais la meme teinte (donc tu a tout compris) si besoin je te file l'adresse du placeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 zoin a réson et de plus si tu la fait reffair par une couture de un estétiquement je pense que ca ne sera pas beau et puis elle va finir par re craquer de nouveau avec la tension, le temps et tout le reste, la meilleur solution pour ne pas dépenser du frique pour rien et de la changer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites