phil_3481 0 Posté(e) le 19 février 2009 hello les fous je me suis trouvé de l'autocollant noir en 20cm de large, longueur illimitée vendu au metre l'un d'entre vous connaitrait la largeur des bandes latérales des gti? merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 19 février 2009 5cm espace 1cm espace1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci bcp, t'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi jme traine une porte de gti depuis 2000 rien que pour pas me gourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 20 février 2009 la deuxieme solution est donc comme d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 phil_348 a écrit:la deuxieme solution est donc comme d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 février 2009 phil_348 a écrit:la deuxieme solution est donc comme d'origine? oui tu peut regarder sur passion gti . com pour les info d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 20 février 2009 christian a écrit:phil_348 a écrit:la deuxieme solution est donc comme d'origine?oui tu peut regarder sur passion gti . com pour les info d origine ah ouais tiens j'avais pas pensé. bon bein j'ai commandé ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites