Invité Posté(e) le 17 février 2009 ou je peux commander une calandre 2 phares av insigne ou je v d'habitude (technicar a cuesmes) ne c plus avoir....plus dans les catalogues....c triste, surtout pour 20euro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 menu a écrit:ou je peux commander une calandre 2 phares av insigne ou je v d'habitude (technicar a cuesmes) ne c plus avoir....plus dans les catalogues....c triste, surtout pour 20euro......je vai encore me faire reprendre mais : www.repar.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 février 2009 gogolf a écrit:menu a écrit:ou je peux commander une calandre 2 phares av insigne ou je v d'habitude (technicar a cuesmes) ne c plus avoir....plus dans les catalogues....c triste, surtout pour 20euro......je vai encore me faire reprendre mais : [url=http://www.repar.bewww.repar.be[/quote[/url]] repar.be = Technicar cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 [quote="boulette"]gogolf a écrit:menu a écrit:ou je peux commander une calandre 2 phares av insigne ou je v d'habitude (technicar a cuesmes) ne c plus avoir....plus dans les catalogues....c triste, surtout pour 20euro......je vai encore me faire reprendre mais : www.repar.be[/quote] repar.be = Technicar cuesmes bah, j'ai eus une des derniere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO1&code1_ref=CAR&code2_ref=CAL&code3_ref=ORI&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 [quote="gogolf"]boulette a écrit:gogolf a écrit:menu a écrit:ou je peux commander une calandre 2 phares av insigne ou je v d'habitude (technicar a cuesmes) ne c plus avoir....plus dans les catalogues....c triste, surtout pour 20euro......je vai encore me faire reprendre mais : www.repar.be[/quote] repar.be = Technicar cuesmes bah, j'ai eus une des derniere alors jai etais hier, il me dit le prix, je lui paye.....me prepare le recus de la commande......et puis tape dans l'ordi, est la me dit ...attend c plus av!!!!plus en catalogue....ben me**e alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 tu peut regardé a auto sport willy c 30euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2009 kevinmk1 a écrit:tu peut regardé a auto sport willy c 30euro demande au grand fou,il a des prix pour les pieces tuning la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 février 2009 poulou a écrit:kevinmk1 a écrit:tu peut regardé a auto sport willy c 30eurodemande au grand fou,il a des prix pour les pieces tuning la bas celle a 30€ c est une promo,mais c est style cabrio 2 phares ss insignes poulou va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2009 foudvwmk1 a écrit:poulou a écrit:kevinmk1 a écrit:tu peut regardé a auto sport willy c 30euro demande au grand fou,il a des prix pour les pieces tuning la bas celle a 30€ c est une promo,mais c est style cabrio 2 phares ss insignes poulou va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 février 2009 menu a écrit:ou je peux commander une calandre 2 phares av insigne ou je v d'habitude (technicar a cuesmes) ne c plus avoir....plus dans les catalogues....c triste, surtout pour 20euro...... au fait,c est une a fines baguette (golf berline) ou grosses barettes (golf cab karman) si c est la fine j ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 foudvwmk1 a écrit:menu a écrit:ou je peux commander une calandre 2 phares av insigne ou je v d'habitude (technicar a cuesmes) ne c plus avoir....plus dans les catalogues....c triste, surtout pour 20euro......au fait,c est une a fines baguette (golf berline) ou grosses barettes (golf cab karman) si c est la fine j ai ca mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 février 2009 menu a écrit:foudvwmk1 a écrit:menu a écrit:ou je peux commander une calandre 2 phares av insigne ou je v d'habitude (technicar a cuesmes) ne c plus avoir....plus dans les catalogues....c triste, surtout pour 20euro......au fait,c est une a fines baguette (golf berline) ou grosses barettes (golf cab karman) si c est la fine j ai ca mp envoyer répondu ,de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites