Invité Posté(e) le 17 février 2009 salut j ai des sieges porsche cayman mais je sais pas comment pour les mettre qui a une idee merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 17 février 2009 impossible faut que tu me les donnes bah faut adapter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 phil_348 a écrit:bah faut adapter...tout a été dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je viens d'acheter ça pour ma one (porsche 924) :et j'aimerai bien savoir comment les adapté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je suis bien tenté par ces sieges ,y as un sujet 'sur le forum',un des membres explique son montage a partir de l'armature de ses anciens sieges ,et c est pas bete du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu récupères la base des tes sièges d'origine que tu soude à tes nouveaux sièges, comme ça pas de modifs surle chassis et c'est réversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Faudra que je me creuse vraiment la tete Et pour les ceintures qui ne sont plus sur les siéges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la boucle reste solidaire de la base ,tu gardes les ceintures d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 oué tu garde tes boucles d'origine !Autrement soudure sur rail origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 en anglais http://vwcaddyforum.com/showthread.php?t=218098) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mike59 a écrit:Moi je viens d'acheter ça pour ma one (porsche 924) :et j'aimerai bien savoir comment les adapté aussi maverick sur ce forum la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour mike59 Maverick a écrit:J'ai acheté des sièges porsche il y a un an et pour les laisser trainer et bien ce week end on les à mis dans le daily...fabrication d'un socle pour deposer la tringlegrattage du rouffling lolsoudure des supports a la caisse pour fixer le soclevoila avec la moquette remise pourquoi il se met sur ce siege la celui la et pas sur l'autre et j'ai oublier de mettre une tof avec les sieges mis...je vous met ca bientot un tout grand merci a jean pierre le pro de la tollerie , soudure et surtout de la modification,avec lui tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites