Invité Posté(e) le 16 février 2009 Salut,Quelqu'un pourrait m'indiquer où se procurer des jantes large en tôle en 14' avec le look d'origine des golf 2 (avec les trous tout autour de la jantes)?Je n'ai pas trouvé grand chose avec la fonction recherche:scratch:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 février 2009 chez toninox,mais attend un peux parceque je sais plus l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 A anderlueeeees ! au bout de pleins de petites rues ^^ Tu voit hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Si je comprends bien, c'est fait sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 février 2009 http://www.toninox.be/ bein tu apporte tes jantes et il les elargis comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 et ils font du trés bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 y en a de stock la:http://www.wolfsburgstore.be/viewforum.php?f=63&sid=723285f22557a46ed7f3f8406202e6c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 16 février 2009 surement mon prochain achat au vw day's les memes que celle ci en 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 février 2009 menu a écrit:y en a de stock la:http://www.wolfsburgstore.be/viewforum.php?f=63&sid=723285f22557a46ed7f3f8406202e6c3 ptain c est chouette en promo y a meme une cartouche de silicone gratos 250 chez tony,mais fo voir si c est tjs les bons prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 65 euros pieces normalement pour les non-habitues...j ai ete en faire faire 12 pour des potes de normandie le mois passe ,j ai paye 60 euros pieces ms j ai entendu au tel que il disait 65 donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 février 2009 bomberkilla_s a écrit:65 euros pieces normalement pour les non-habitues...j ai ete en faire faire 12 pour des potes de normandie le mois passe ,j ai paye 60 euros pieces ms j ai entendu au tel que il disait 65 donc voila merci du renseignement,j étais pas loin du prix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bomberkilla_s a écrit:65 euros pieces normalement pour les non-habitues...j ai ete en faire faire 12 pour des potes de normandie le mois passe ,j ai paye 60 euros pieces ms j ai entendu au tel que il disait 65 donc voilamoi j'ai sonner et il ma dit 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 foudvwmk1 a écrit:une cartouche de silicone gratos Moi ce qui me fait mal avec les tôles larges, c'est le travail qu'il reste a faire dessus quand tu les achetes. Vu le prix ça devrait être "plug & play", plus qu'à mettre des pneus et basta Il n'en reste pas moins que je suis ultra fan de tôles larges qui sait peut-être qu'un jour mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Zébus a écrit:foudvwmk1 a écrit:une cartouche de silicone gratos Moi ce qui me fait mal avec les tôles larges, c'est le travail qu'il reste a faire dessus quand tu les achetes. Vu le prix ça devrait être "plug & play", plus qu'à mettre des pneus et basta Il n'en reste pas moins que je suis ultra fan de tôles larges qui sait peut-être qu'un jour mon cab suis d'accord avec toi a la limite juste les mettres en couleur apres ca me derange pas, parecque chacun ses gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Je pensais qu'elles étaient prête à recevoir la peinture...que reste t'il à faire dessus quand on les récupères élargie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ponçage, mastiquage, appretage et peinturlurage, sans oublier le cordon de silicone pour étanchéifier la jante. Bref beaucoup de tas en plus du prix. Bon c'est vrai que c'est déjà du travail d'élagir une jante mais là ça fait beaucoup. Surtout que je suis une grosse grosse feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 février 2009 elles sont comme ça ,reste la preparation ensuite comme dit Zebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Tiens je suis allé chez un gars qui me parlait de jantes "retournées" en me parlant de tôles larges, vous saviez que ça s'appelait aussi comme çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 he ben voila 60 alors ms j suis certain que kan l français lui a tel il a dit 65 lool ca depend ptetre de son humeur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ATTENTION une jante retourner c'est pas une jante elargie hein mon petit ZEBULON une jante retourner garde la meme largeur mes avec un deport plus exterieur donc une 6" sortira comme une 8" mes aurra toujours la meme largeur de pneus (on fesais sa sur les jante de cox dans les annee 80) une jante elargie on rajoute de la matiere donc on sais passer du 6" au 9" ou meme plus mes la cela devient dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2009 heu c'est pas mon genre de critiquer mes a plus de 500 € pour 4 jantes en tole que tu dois encore finir de preparer a ce prix la je te les livres devant chez toi meme si c'est dans le fin fond de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 petite question, j ai 2 jantes en toles 7X14, est ce qu il pourrait les re-élargir jusqu'a 9X14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2009 sonne chez TONINOX il te reponda mieux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 on va passer une annonce : cherche bon soudeur pour forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 zoin a écrit:on fesais sa sur les jante de cox dans les annee 80 C'est vrai que toi t'étais d'ja vieux dans les années 80, alors t'as connu tout ça en revanche si tu as une toph du résultat, j'aimerai voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 moi j'ai eus ca sur une ford escort MK2 , ca donnais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Zébus a écrit: sans oublier le cordon de silicone pour étanchéifier la jante.dis, zebus, ce cordon de silicone, tu dois le mettre où ?? a même la soudure ? ou sur les bords ?? car comme d'autres, je pensais tout bonnement que t'avais plus qu'à mettre tes tôles larges sur ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 il faut le mettre tout le long du cordon de soudure. ça aussi ça m'a toujours surpris. Une bonne soudure ça doit pas fuire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 février 2009 ptit sujet sur les toles elargies http://104samba.free.fr/techp1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Zébus a écrit:il faut le mettre tout le long du cordon de soudure.ça aussi ça m'a toujours surpris. Une bonne soudure ça doit pas fuire non?100% etanche ca existe pas ! Autrement C'est vrai que c'est cher quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 voila apres un coup de fil chez tony, on peut me ça demande trop de boulot d elargir une tole qui a deja été elargie.. ex , j ai 2 toles 7X14 que j aurais voulu passer en 9X14 bon j ai plus qu a trouvé 2 toles d origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 18 février 2009 vs596 a écrit:Zébus a écrit:il faut le mettre tout le long du cordon de soudure.ça aussi ça m'a toujours surpris. Une bonne soudure ça doit pas fuire non?100% etanche ca existe pas ! Autrement C'est vrai que c'est cher quand meme ... heu,tu ries la?? pourquoi ça n existerais po? dis ça a un mec qui fais de la tuyauterie industrielle (alimentaire,gaz,pipeline ect) pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Zébus a écrit:Tiens je suis allé chez un gars qui me parlait de jantes "retournées" en me parlant de tôles larges, vous saviez que ça s'appelait aussi comme çà? Mon père m'a parlé de ça , il m'a dit que quand il était plus jeune il avait des copains qui mettaient leurs jantes en alu à l'envers pour avoir un déport et faire ressortir la roue. Parait que ça donnait super bien, mais qu'il fallait pas se faire choper Ca devait être un peu dangereux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour le silicone c est pas pour les fuites mais pour proteger le cordon de soudure de la corosion du a l eau qui se trouve ds certains compresseurs mals purgés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2009 tom7woody a écrit:vs596 a écrit:Zébus a écrit:il faut le mettre tout le long du cordon de soudure. ça aussi ça m'a toujours surpris. Une bonne soudure ça doit pas fuire non? 100% etanche ca existe pas ! Autrement C'est vrai que c'est cher quand meme ... heu,tu ries la?? pourquoi ça n existerais po? dis ça a un mec qui fais de la tuyauterie industrielle (alimentaire,gaz,pipeline ect) pour voir bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 tom7woody a écrit:vs596 a écrit:Zébus a écrit:il faut le mettre tout le long du cordon de soudure.ça aussi ça m'a toujours surpris. Une bonne soudure ça doit pas fuire non?100% etanche ca existe pas ! Autrement C'est vrai que c'est cher quand meme ...heu,tu ries la?? pourquoi ça n existerais po?dis ça a un mec qui fais de la tuyauterie industrielle (alimentaire,gaz,pipeline ect) pour voir On est pas niveau industriel la il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2009 c un peux pareil,quand t'as des personnes qui font que ca,tu peux toujours essaye de souder comme eux,enfin si c pas des machines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 février 2009 garcia123 a écrit:voila apres un coup de fil chez tony,on peut me ça demande trop de boulot d elargir une tole qui a deja été elargie..ex , j ai 2 toles 7X14 que j aurais voulu passer en 9X14bon j ai plus qu a trouvé 2 toles d origines met dans echange c'est quelle dessin la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 février 2009 christian a écrit:garcia123 a écrit:voila apres un coup de fil chez tony,on peut me ça demande trop de boulot d elargir une tole qui a deja été elargie..ex , j ai 2 toles 7X14 que j aurais voulu passer en 9X14bon j ai plus qu a trouvé 2 toles d originesmet dans echange c'est quelle dessin la jante j ai qq jantes en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 christian a écrit:garcia123 a écrit:voila apres un coup de fil chez tony,on peut me ça demande trop de boulot d elargir une tole qui a deja été elargie..ex , j ai 2 toles 7X14 que j aurais voulu passer en 9X14bon j ai plus qu a trouvé 2 toles d originesmet dans echange c'est quelle dessin la jante bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 foudvwmk1 a écrit:pour le silicone c est pas pour les fuites mais pour proteger le cordon de soudure de la corosion du a l eau qui se trouve ds certains compresseurs mals purgés vu comme ça je comprend mieux merci Mais dans ce cas on devrait "badigeonner" l'ensemble de l'intèrieur de la jante car le cordon de soudure est plus épais que la jante en tôle, donc l'humidité devrait s'attaquer d'abord à la tôle avant de bouffer la soudure. Et puis si la soudure est faite à l'argon normalement ça rouille pas. Comme font les plombier avec leurs soudures? Je ne sais absolument pas souder donc toutes mes remarques ne sont que des interrogations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 normalement un bon soudeur industriel, niveau professionnel agrée qui ne fait que ça (8h00 par jour) ne doit pas laissé passer un chouilla d'air j'ai travailler chez arcelor mital (carinox) a côté de carlam pour ceux qui connaisse, eux ils fesaient des soudures sans etre obliger de meuler apres, j'ai eu l'occasion de travailler avec des collègues soudeurs dans des endroits que l'ont ne pourait même pas imaginer et ils arrivaient encore a nous faire des soudures qui etait étanche a mort et surtout super résistante, normal quand ont sait que apres on ouvre les vannes de gaz, est autre liquide, etc... pour en revenir a ça il y'a quelques année j'ai un amis qui ma demander de souder 4 jantes de deux chevaux pourrie est j'ai bien reussi a les refaires sans fuites du tout, la preuve il roule tout les jours avec et il me dit regulièrement qu'il n'y a pas de fuites, enfin je précise que je lui ai ressouder avec une semi- automatique et avec argon, je sans bien que je vais tenter d'élargir une tôle histoire de voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bah le plus dur c'est pas de les souder, c'est qu'elle tourne rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oui c'est claire, ben avec une bonne bande a tracé et couper convenablement il y'a moyen. maintenent a voir l'épaisseur de la tôle qu'on rajoute, car apres il va faloir bien la plier pour qu'elle soit bien ronde, ou alors avec 2 en fair une lol c'est encore plus facile comme ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2009 avec un tour c'est bcp plus facile, encore faut il savoir s'en servir correctement... c'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Quelle est la largeur idéale pour bien remplir les ailes sans que les roues sorte?7x14 devant et 8x14 derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 février 2009 low'n loud a écrit:Quelle est la largeur idéale pour bien remplir les ailes sans que les roues sorte?7x14 devant et 8x14 derrière?c est ce que j avais avant et c était impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites