Invité Posté(e) le 11 février 2009 voila un pote a moi dois changer sa capote. est ce que quelqu'un du forum s'aurez la changer et combien il demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 slt je supose que c sur one si c est le cas il n arrient de compliquer moi je suis de jeumont si ton pot c attendre je bien bien lui faire mais pour le moment je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ok jver voir avec lui demain.si tu ve on peut passer le week prochain pour que tu puisse regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ok previent moi a l avance car des fois je travail a ma maison qui se trouve en belgique a besonrieux c +- a 30 minute mais ausinon il pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila le lien du forum de la golf 1 cabrio,mais je crois qu il faut etre inscrit pour la voir http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?t=6110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sur Ebay, il y a un type de Braine le comte très sympa qui fait ca a un prix correct, je crois qu 'il a fait celle de zoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites