poulou111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 11 février 2009 Terrip ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 11 février 2009 bien cool surtout la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 11 février 2009 Terrip les éffets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi j'aime la petit on qui mes un bouc a la ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 zoin a écrit:moi j'aime la petit on qui mes un bouc a la ferrari +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 14 février 2009 http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=4d7c382bc2b6fd3253c03b7df20edd5&hl=fr&ct=lc http://sketchup.google.com/3dwarehouse/search?tags=Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 sympas ces tites animations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 trop terrible c est petites animations,mais ou tu trouves tout ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 golfomaniac a écrit:trop terrible c est petites animations,mais ou tu trouves tout ca ???yesssss!!!!! c vraiment bien fait je pense qu'il les fait lui même non? j'ai moi même un prog pour crée son gif anime mais j'comprend que-dalle poulou ci tu sait et ci tu est d'accord bien sur je peut te donner une tof de ma gti pour faire pareille qu'avec le caddy blanc stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 c est mortelle ca dis moi poulou tu pourrai le faire avec ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Poulou ne l'a pas fait, du moins celui là, et pour info le caddy est sur air ride c'est pour ça que ça donne si bien en GIF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c deja bien si j'arrive a allumé mon pc j'ai essaye dans faire une fois du gif,et ca ne donnai pas se ue je voulai,a mon avis faut faire des photos style comme une video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 poulou a écrit:c deja bien si j'arrive a allumé mon pc j'ai essaye dans faire une fois du gif,et ca ne donnai pas se ue je voulai,a mon avis faut faire des photos style comme une video...dommage moi aussi j'ai essayé laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites