Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit pare-choc chromé

Messages recommandés

Invité
Voilà, je voudrais connaitre vos avis, qu'il soit positif ou négatif, sur les petits PC qui sont vendu en neuf un peu partout.

Y a t'il des marques à éviter, d'autres recommandées? Tiennent ils dans le temps, etc....

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
perso jamais essayé ....


Arf ça commence mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou a écrit:
ca c une tres bonne question thumright


Merci msieur, mais apparement ça n'a pas la côte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais plusieurs personne qui roule avec des repliques,et ça bouge po..mais leurs caisses ne sont pas des daily et ne dorment jamais dehors..


ps et ça n engage que moi:pitié pas de pc chromé sur une grand feux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tom7woody a écrit:
je connais plusieurs personne qui roule avec des repliques,et ça bouge po..mais leurs caisses ne sont pas des daily et ne dorment jamais dehors..


ps et ça n engage que moi:pitié pas de pc chromé sur une grand feux !!!



meme avis pour moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pk pas sur une grande feux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman80 a écrit:
et pk pas sur une grande feux Shocked


par ce que LaughingLaughingLaughingLaughing

ben c'est une question de gouts mes moi j'aime pas non plus

c'est un peut comme monter des p-chocs de golf 2 sur une one Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoin a écrit:
golfman80 a écrit:
et pk pas sur une grande feux Shocked


par ce que LaughingLaughingLaughingLaughing

ben c'est une question de gouts mes moi j'aime pas non plus

c'est un peut comme monter des p-chocs de golf 2 sur une one Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


c aussi ce que j'aurais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flic euh..............; messieur s'il vous plait, je ne suis pas là pour un débat PC métal sur grand feux mais pour savoir si ces PC valent ou pas le coup merci Wink

Et de tout manière chacun fait ce qu'il veut je pense. Seul le résultat final est discutable mais là n'est pas la question.

Alors c'est PC chromés?

Tom7woody, ceux de ton pote quelle marque? Où les a t'il acheté? Combien? ect??? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo.M South-West a écrit:
flic euh..............; messieur s'il vous plait, je ne suis pas là pour un débat PC métal sur grand feux mais pour savoir si ces PC valent ou pas le coup merci Wink

Et de tout manière chacun fait ce qu'il veut je pense. Seul le résultat final est discutable mais là n'est pas la question.

Alors c'est PC chromés?

Tom7woody, ceux de ton pote quelle marque? Où les a t'il acheté? Combien? ect??? merci.


What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est les prix ! la ta le kit complet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien070383 a écrit:
pc nouveau = la peau du c** Laughing

[url=http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p9264_Golf-I-Chromsto-stangenset-kpl-.html
http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p9264_Golf-I-Chromsto-stangenset-kpl-.html[/quote[/url]]

oui là c'est le prix complet, ce qui est drôle, c'est que si tu détailles l'ensemble cela coûte moins cher que de prendre leur kit complet What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo.M South-West a écrit:
julien070383 a écrit:
pc nouveau = la peau du c** Laughing

[url=http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p9264_Golf-I-Chromsto-stangenset-kpl-.html
http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p9264_Golf-I-Chromsto-stangenset-kpl-.html[/quote[/url]]

oui là c'est le prix complet, ce qui est drôle, c'est que si tu détailles l'ensemble cela coûte moins cher que de prendre leur kit complet What the fuck ?!?


moi j'arrive à 738 en détail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien070383 a écrit:
moi perso J'ADDORE les pc chromé, petit feu ou pas Laughing chaqun son style ...


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="fwred"]

Jo.M South-West a écrit:
julien070383 a écrit:
pc nouveau = la peau du c** Laughing

http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p9264_Golf-I-Chromsto-stangenset-kpl-.html[/quote]

oui là c'est le prix complet, ce qui est drôle, c'est que si tu détailles l'ensemble cela coûte moins cher que de prendre leur kit complet What the fuck ?!?


moi j'arrive à 738 en détail !


Ah j'ai dû ommettre quelque chose Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué ca doit revenir plus cher
Parchoc
coins
ferrures
bande noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...