Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

pannaux de portes HELP ME

Messages recommandés

voila j ai mes pannaux de portes qui sont gondolés,ils ont pris l humidité,j ai pas encore essayer,mais est ce que qqun a déja décolé les garnitures (bref le tissus complet) pour les recoler sur un pannaux vierge (car pour retrouver 2 blancs comme ca vais surement ch*er Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque impossible sans deformer le tissus

touche a rien tu vas faire pire que mieux Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair en décollant le simili va surement se détendre...
au pire met des tout noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoin a écrit:
presque impossible sans deformer le tissus

touche a rien tu vas faire pire que mieux Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


oké merci,donc reste a en trouver d autres,c est pas gagné Neutral

ps tu as deja esayé de les décoler,c est si misere que ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas essayer de les remouiller en les faisant secher à plat Cool

j'ai eu un peu le meme prob avec une plage arriere et en faisant que je t'ai dit elle s'est bien redressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Clair en décollant le simili va surement se détendre...
au pire met des tout noir.


c est pas un simili mais un tissus et oui je comptais mettre des noirs ca va pas l faire,je comptais mettre aussi mon interieur de gti rouge et noir (l ancien de mon cab blanc,banquette deja modifiée) mais je crois pas que ca lferait avec une teinte bleue Wink (mais je vais qd meme essayer le temps de démonter les blancs pour les nettoyer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil_348 a écrit:
pourquoi ne pas essayer de les remouiller en les faisant secher à plat Cool

j'ai eu un peu le meme prob avec une plage arriere et en faisant que je t'ai dit elle s'est bien redressée


yes a essayer aussi,j ai rien a perdre de toute facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quelque chose de lourd posé dessus histoire de leur rendre leur forme...
Confused Sais pas si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
phil_348 a écrit:
pourquoi ne pas essayer de les remouiller en les faisant secher à plat Cool

j'ai eu un peu le meme prob avec une plage arriere et en faisant que je t'ai dit elle s'est bien redressée


yes a essayer aussi,j ai rien a perdre de toute facon Wink


c ce que je me disais.

au pire bien a plat avec qqch de lourd dessus.

moi j'avais betement passé un coup de tuyau d'arrosage. pas avoir peur de bien mouiller Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est également ce que m'a conseillé un ami sellier, je dirai même qu'une fois leur forme d'origine retrouvée, j'essaierai bien de passer une résine sur l'envers, étant donné que la matière ressemble à de l'isorel, ça doit être forcément un peu poreux et qu'il serait ainsi possible de rendre plus étanche et rigide nos panneaux, j'essaierai peut être sur un panneau bien abimé afin de ne pas avoir de regret si ce n'est pas une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwmaniac a écrit:
Oui, c'est également ce que m'a conseillé un ami sellier, je dirai même qu'une fois leur forme d'origine retrouvée, j'essaierai bien de passer une résine sur l'envers, étant donné que la matière ressemble à de l'isorel, ça doit être forcément un peu poreux et qu'il serait ainsi possible de rendre plus étanche et rigide nos panneaux, j'essaierai peut être sur un panneau bien abimé afin de ne pas avoir de regret si ce n'est pas une bonne solution.



slt manu,oui pq pas les renforcer aussi et aussi bien remettre le film plastique car je doute qu il soit encore bien collé

et aussi faire qq chose pour cette foutue infiltration d eau au joint de capote Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le joint de capote, je suppose que tu parles du joint entre la capote et le contour de pare brise ?????
Si c'est le cas, on peut déjà jouer sur le réglage des crochets des poignées de capote, sil le joint est vraiment HS, et bien il n'y a pas trente six mille solutions puisqu'ils ne sont plus disponibles !!!!
Donc trouver un joint adaptable !!!!!
Je ne me suis pas penché sur le problème tout simplement parce que je ne suis pas exposé au problème pour l'instant mais il est vrai que ej devrai m'en préocuper..........

Je suis déjà bien heureux d'avoir trouver une source pouvant nous fournir en lèche vitre extérieur et en joint entre capote et vitre, pour le reste, je continu la quête petit à petit, le plus difficile semble être les envelloppes de pare chocs ou pare chocs complet de Golf GLI avant 1986, modèle noir avec les liserets chromés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwmaniac a écrit:
Pour le joint de capote, je suppose que tu parles du joint entre la capote et le contour de pare brise ?????
Si c'est le cas, on peut déjà jouer sur le réglage des crochets des poignées de capote, sil le joint est vraiment HS, et bien il n'y a pas trente six mille solutions puisqu'ils ne sont plus disponibles !!!!
Donc trouver un joint adaptable !!!!!
Je ne me suis pas penché sur le problème tout simplement parce que je ne suis pas exposé au problème pour l'instant mais il est vrai que ej devrai m'en préocuper..........

Je suis déjà bien heureux d'avoir trouver une source pouvant nous fournir en lèche vitre extérieur et en joint entre capote et vitre, pour le reste, je continu la quête petit à petit, le plus difficile semble être les envelloppes de pare chocs ou pare chocs complet de Golf GLI avant 1986, modèle noir avec les liserets chromés !!!!


c est bien le joint entre la capote et le carraux,j ai une armature complete je dois vérifier l état

plus dispo ce joint Confused

le crochet est a fond Wink

merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
vwmaniac a écrit:
Pour le joint de capote, je suppose que tu parles du joint entre la capote et le contour de pare brise ?????
Si c'est le cas, on peut déjà jouer sur le réglage des crochets des poignées de capote, sil le joint est vraiment HS, et bien il n'y a pas trente six mille solutions puisqu'ils ne sont plus disponibles !!!!
Donc trouver un joint adaptable !!!!!
Je ne me suis pas penché sur le problème tout simplement parce que je ne suis pas exposé au problème pour l'instant mais il est vrai que ej devrai m'en préocuper..........

Je suis déjà bien heureux d'avoir trouver une source pouvant nous fournir en lèche vitre extérieur et en joint entre capote et vitre, pour le reste, je continu la quête petit à petit, le plus difficile semble être les envelloppes de pare chocs ou pare chocs complet de Golf GLI avant 1986, modèle noir avec les liserets chromés !!!!


c est bien le joint entre la capote et le carraux,j ai une armature complete je dois vérifier l état

plus dispo ce joint Confused

le crochet est a fond Wink

merci Razz


Dans ce cas, il n'y a pas plus de deux solutions, soit tu en trouves un doccasion en bon état (attention, il me semble qu'il existe au moins deux modèles mais ils doivent tous aller sur n'importe quel cab) sinon, trouver un joint adaptable.

Si tu n'en trouves pas un d'occaz, fais moi signe en envoyant une photo de ton joint, je verrai si je peux t'en trouver un adaptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwmaniac a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
vwmaniac a écrit:
Pour le joint de capote, je suppose que tu parles du joint entre la capote et le contour de pare brise ?????
Si c'est le cas, on peut déjà jouer sur le réglage des crochets des poignées de capote, sil le joint est vraiment HS, et bien il n'y a pas trente six mille solutions puisqu'ils ne sont plus disponibles !!!!
Donc trouver un joint adaptable !!!!!
Je ne me suis pas penché sur le problème tout simplement parce que je ne suis pas exposé au problème pour l'instant mais il est vrai que ej devrai m'en préocuper..........

Je suis déjà bien heureux d'avoir trouver une source pouvant nous fournir en lèche vitre extérieur et en joint entre capote et vitre, pour le reste, je continu la quête petit à petit, le plus difficile semble être les envelloppes de pare chocs ou pare chocs complet de Golf GLI avant 1986, modèle noir avec les liserets chromés !!!!


c est bien le joint entre la capote et le carraux,j ai une armature complete je dois vérifier l état

plus dispo ce joint Confused

le crochet est a fond Wink

merci Razz


Dans ce cas, il n'y a pas plus de deux solutions, soit tu en trouves un doccasion en bon état (attention, il me semble qu'il existe au moins deux modèles mais ils doivent tous aller sur n'importe quel cab) sinon, trouver un joint adaptable.

Si tu n'en trouves pas un d'occaz, fais moi signe en envoyant une photo de ton joint, je verrai si je peux t'en trouver un adaptable.


ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis celà parce que le support est moisi ????
si c'est le cas, ce n'est pas grave, tu passes une éponge avec de l'eau javélisée, ça "tue" le moisi et ensuite tu les mets sous une "presse confectionée maison" lorsqu'ils seront secs, ils auront repris leur forme et il n'y aura plus de moisi, il suffira de les remonter en prenant soin de remettre une feuille plastique sur la portière avnt de remettre le panneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwmaniac a écrit:
Tu dis celà parce que le support est moisi ????
si c'est le cas, ce n'est pas grave, tu passes une éponge avec de l'eau javélisée, ça "tue" le moisi et ensuite tu les mets sous une "presse confectionée maison" lorsqu'ils seront secs, ils auront repris leur forme et il n'y aura plus de moisi, il suffira de les remonter en prenant soin de remettre une feuille plastique sur la portière avnt de remettre le panneau.


vais faire ca avant,par contre je supporte pas la javel Laughing

pour les feilles plastique j en ai deja retrouvée une quazi neuve,décolée soigneusement Mr. Green (ca se fair rare ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les feuilles plastique, il y a mieux, on peut commander chez VW (ou ailleurs je pense) des feuilles de remplacement, en fait il faut les recouper aux dimensions de la feuille plastique d'origine mais l'avantage, hormis que ce soit neuf, c'est que ça ressemble à une mousse, que ça semble mieux vieillir que le plastique et que ça insonorise un peu plus tout en étant étanche comme le plastique, juste son prix qui lui est moins sympa (autour de 7 à 8 euros si mes souvenirs sont bons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON OH faut que t'arrêtes de proposer tes pièces toi parce que ça va pas trop l'faire ici.
deja y a la section vente pour faire ça et en plus t'es nouveau donc ça lfait pas trop d'arriver avec son lot de pièces à fourguer.

flic Mr Box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOULDOG517 a écrit:
BON OH faut que t'arrêtes de proposer tes pièces toi parce que ça va pas trop l'faire ici.
deja y a la section vente pour faire ça et en plus t'es nouveau donc ça lfait pas trop d'arriver avec son lot de pièces à fourguer.

flic Mr Box



Tu as bu quoi ???????? (pour rester poli !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwmaniac a écrit:
BOULDOG517 a écrit:
BON OH faut que t'arrêtes de proposer tes pièces toi parce que ça va pas trop l'faire ici.
deja y a la section vente pour faire ça et en plus t'es nouveau donc ça lfait pas trop d'arriver avec son lot de pièces à fourguer.

flic Mr Box



Tu as bu quoi ???????? (pour rester poli !!!!)


nan c est la goutte qui a débordé du vase Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...