Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NE DEMARE PAS A CHAUT ET RATATOUILLE

Messages recommandés

Invité
BONJOUR a tout je viens de m inscrire sur le forum et c un site que je trouve genial voici mon probleme j ai une golf 1 gti 1800 elle demare a froid au bout de 4a5 fois +- puis elle tourne bien un moment donnee elle ratatouille et qaund j accelere aussi si je roule avec c est la meme chose si j accelere progresivement sava mais si je mais le pied au plancher elle ratatouille j ai mis une nouvelle pompe a essence il y a 6 mois +- 293 euro relais 55 euro l accumulateur 238 euro le k jet 70 euro fitre a essence nouveau aussi bobine d allumage 43 euro on me dit que sa peut etre sonde de temperature ou ma pompe qui deconne je ne sais plus quoi pensee les euro monte et rien ne va:oops: j espere que quelqun pourrat m aider merci d avance a tous jean luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour oui mais ma pompe et neuf de chez vag je l ai acheter il a +-6 mois pour le moment j essaye de trouve une pompe d occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'essayerai d'abord une autre avant d'allez change ta nouvelle pompe.
j'ai un la blague avec une nouvelle pompe,
elle a ete renvoyer chez bosch pour la tester etc...
finalement avant qu'il m'en rende une autre ca a bien prix 2mois Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n a eu pas de probleme pour l echange:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien de trouver une pompe d occasion mais le type me demande 190 euro il me dit quel et neuf mais sa me s emble un peut cher:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme avec une occasion c'est que tu c jamais combien de temps ca va tenir Confused

moi le mienne j'avais payer 192€ avec ma ristourne...
vu qu'il me connait bien il l'avait renvoyer chez bosch,
mais la il son pas presse pour te la remplacer Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr 190€ une occaz Shocked
j'pense que j avais payer la mienne dans les 170€ y a 2 ans Wink EN NEUF Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tout le monde je me suis rensiegner le neuf 175 htva en effet donc si ma one marche pour certain vous la verrait souvent sur houdeng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous j ai vais ma one comme d habitude il faut donner quelque coup de clef pour la mettre en route elle demare mais elle ratatouille toujours par moment elle ne ratatouille plus j'ai debrancher la sonde de température et sa ne change rien pour le demarage a chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN LUC a écrit:
slt a tous j ai vais ma one comme d habitude il faut donner quelque coup de clef pour la mettre en route elle demare mais elle ratatouille toujours par moment elle ne ratatouille plus j'ai debrancher la sonde de température et sa ne change rien pour le demarage a chaud.


avant de continuer a chipoter,un conseil touche plus a rien,y a papy (promotor) qui pourrais t aider,il a les appareils pour vérifier le débit de ta pompe,les injecteurs (leur débits) etc Wink

probleme il a bcps de boulot pour le moment et faudrais amener ta gti la bas,certes c est pas gratos mais au mois tu sera fixé sérieusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir a tous voila je resume un peut j ai mit une nouvlle pompe il a quelque mois 294 euro accumulateur 238 euro relais de pompe 55 euro le distributeur doseur 80 euro plus bougie delco et de puis se tant sa ne va toujour pas avec tout se que j ai change j ai mit en doute la nouvelle pompe alors j ai trouver une pompe d occasion que j ai reçu lundi je l ai monter aujoud huid et sa ne va toujour pas donc sa ne proviens pas de la pompe mais par contre qaund je mais uniquement le contact elle demare toute seul sans enclancher le demareure et fait une petite explosion a l echapement j ai eu la blaque 2 ou 3 fois mais elle ratatouille toujour Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé quoi contact promotor parce que tu risques de faire pire que mieux à la longue.
Par contre je comprend pas elle se met en route sans toucher au démarreur? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet : toute maniere je ne touche plus rien je vais contacter promotor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN LUC a écrit:
oui en effet : toute maniere je ne touche plus rien je vais contacter promotor


bon choix Wink

mais a mon avis ton allumeur est hs,ou ton avance déreglée,bref un bon réglage s impose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j e n ai pas toucher au niveau de l avance mais j ai mis en doute aussi le distributeur d allumage mais je n ausse plus faire des frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans quel rubrique dut forum que je peut joindre promotor merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous a titre de rensiegnement un injecteur qui goute quesque sa provoque exatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEAN LUC a écrit:
slt a tous a titre de rensiegnement un injecteur qui goute quesque sa provoque exatement


ben, a mon avis, mauvaise admission, voir entrée d'air et (baisse du porte feuille avec le prix de l'essence )Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt a tous c est plus fort que moi j ai demonter mais 4 injecteur enfin plutot je les et demonter 1par1 et j ai fait tourner le moteur et a mon gout mais injecteur sa crache je n ai pas un brouillard et alors aussi a l entre de l injecteur on diré qu il a un peut de rouille ou alors peutre qu il non jamais ete demonter je suis septique qaund j ai vu le depot a l entre des injecteur c est minime mais bizzar scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...