Invité Posté(e) le 9 février 2009 salut !voila, je vien de choper deux carbu dell'orto en 40 que je compte monter sur mon 1300 GF, mais je ne trouve pas de pipe d'admition ...si quelqu'un pouvais me dir ou chercher, ca serais simpas!merci, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Facile à trouver !! http://www.chadil.be/?q=fr/intakemanifolds&page=28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 facil, facil! c'est vous qui le dite mon p'tit monsieur !! en tout cas merci pour le lien ! c'est cool !re petite question, les pipe pour weber et dell'orto sont bien les memes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 FaNoX a écrit:facil, facil! c'est vous qui le dite mon p'tit monsieur !! en tout cas merci pour le lien ! c'est cool !re petite question, les pipe pour weber et dell'orto sont bien les memes? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites