ibizaoner11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut, j'ai peut-être l'air con mais je ne trouve pas le retour d'essence sur le carbu de ma golf 1 de 78 équipé d'un carbu solex 31pict5.Voici, sur ce shéma entouré en rouge l'arrivé: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il me semble que si mes souvenirs sont bons (et la on est sur de rien )le retour est du coté de la pompe a essence ,a voir avec les experts (pas ceux de Miami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CabOne80 0 Posté(e) le 8 février 2009 Avec les Manhatan alors, non? a bon.Pour le carbu, le principe est le même pour tous 1,1 1,5 1,6 1,8-pompe a carburant-régulateur-carbu. -retour réservoir.Pompe a carburant a l'avant du moteur, a hauteur de l'arbre intermediere.Le régulateur au dessus fixer aux cache soupape.Et de ce dernier 2 tuyau , un vert le carbu et un retour réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça me semble etre juste ,pas souvent l occasion de voir cette motorisation ,a part le diesel ,et le 1800,le reste c est un peu "vag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 février 2009 mecamann a écrit:ça me semble etre juste ,pas souvent l occasion de voir cette motorisation ,a part le diesel ,et le 1800,le reste c est un peu "vag"jeu de mot pourri du soir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 9 février 2009 on fait ce que l on "pneu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci pour ces réponses. Je ne me rappelle pas avoir démonté une pièce au dessus du cache soupapes... A quoi ce régulateur ressemble? J'ai un peu réfléchis et je me demande si ce n'est pas ainsi que ça se monte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CabOne80 0 Posté(e) le 10 février 2009 je vient de regarder dans RTA et ce fameux régulateur n'est présentque a partir de 1984 , donc cab et mk2.Dans la RTA mk1 il n'en parle pas, même pas du retour,juste la pompe a essence et le carbu.Il faudrait demander a quelqu'un qui a le même moteur que toiune petite tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 je te fait une toph de mon 1100 demain ap midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci, j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ibizaoner a écrit:merci, j'attend j'ai pris des toph mais fesais pas asser clair on vois rien , je reprend ca demain ou si tu veus, t'est pas loin , tu peus passer voir .............. c'est comme tu veus mais sur le carbu, j'ai le retour juste a coté de l'arrivée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 13 février 2009 pas de problème, c'est juste une petite photo dont j'ai besoin donc j'attendrais. Je te remerçie, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 moi c'est celui la sur mon 1100 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah oui, ce n'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci promotor mais ce n'est pas ce schéma. Mon système se trouve sur le premier message de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites