Invité Posté(e) le 8 février 2009 salut a tous, jai commander sur www.typ-17.de ,2,3 bricoles ,y t'il quelquin qui a deja commander chez eux, pour savoir le delais de livraison...comprend rien a leur langage moi , merci zébus, t en ligne......mes tu te tais,compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 j'ai deja commander chez eux ... mais je ne saurais plus te dire les delais , puis je suis en france c'est peut etre encore differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Pour moi 1 semaine tout pile (pour une aile et des babioles aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 merci, on vera bien de toute maniere faut attendre , jai commander samedi derniers donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 toujour rien recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 recus mon colis hier soir!!! se qui fait 13jours pour la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 en me souvenant j'etais pas loin des 10 jours aussi moi ! enfin quand on trouve pas ailleurs certaines pieces pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 au moin tu la recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites