Invité Posté(e) le 7 février 2009 voila mon moteur d'essui glace fonctionne comme un escargot sur les 2 vitesses.EST ce que ces le moteur qui est usés?j'ai mis des cable directement dessus venant de la batterie et il n'y a pas de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 février 2009 verifie si les pivots ne sont pas grippés ,les axes ou sont fixés les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 7 février 2009 g deja eu ca aussi et apres il refonctionne normallement:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 j'ai nettoyer toute la tringlerie de l'essui glace et ca n'as rien changé,je suppose que ce doit etre le moteur qui est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu supposes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites