Bastien06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut, après mon passage sur jambes j'ai trouvé que la mienne faisait un peu 4x4 à coté des autres. Est ce que quelqu'un qui aurait un peu de temps et qui manipule photoshop, peu me la rabaisser sur cette photo ? Pas la gueule au sol non plus Je roule avec pratiquement tous les jours. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 4 février 2009 pas besoin de photoschop l'ami , achete une filletée...au prix ou elles sont ... non mais moi dsl j'ai pas totochop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Maverick a écrit:pas besoin de photoschop l'ami , achete une filletée...au prix ou elles sont ...non mais moi dsl j'ai pas totochop si je me trompe pas, c'est aussi pour avoir une idée avant l'achat des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 4 février 2009 gogolf a écrit:Maverick a écrit:pas besoin de photoschop l'ami , achete une filletée...au prix ou elles sont ... non mais moi dsl j'ai pas totochop si je me trompe pas, c'est aussi pour avoir une idée avant l'achat des filetés Voilà un qui à tout compris J'voudrais voir ce que ça donne avec les AS du totoshop et puis je prends le temps de bien me renseigner parce que je dois passer ma voiture chaque année au CT. Et ce n'est pas qu'une question de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 février 2009 pas besoin de photoshop c'est tjs plus beau quand elle sont basse fallait demander a KEKE au all4one il s assier dans le coffre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 hors de question que je m'assied sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 4 février 2009 Zébus a écrit:hors de question que je m'assied sur le capot c'est clair car son auto n'avancerait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 historicolcar a écrit:Zébus a écrit:hors de question que je m'assied sur le capot c'est clair car son auto n'avancerait plus ...et en plus, ca ferais des bosses pi les bonhome Michelin, c'est démodés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 février 2009 Zébus a écrit:hors de question que je m'assied sur le capot je l ai penser mais pas ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 christian a écrit:Zébus a écrit:hors de question que je m'assied sur le capot je l ai penser mais pas ecrit bah, j'ai p'tete pas l'air mais je dis ce que j'pense meme si tout n'est pas a prendre au premier degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Christian, ça pète. Y m semble qu'on se lache un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 5 février 2009 Z'en pensez quoi ? Moi je dis jantes trop étroites, faut des cales, et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bastien a écrit:Z'en pensez quoi ?Moi je dis jantes trop étroites, faut des cales, et encore.... moi je dit touche a rien si tu roule tout les jours avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 6 février 2009 zoin a écrit:Bastien a écrit:Z'en pensez quoi ?Moi je dis jantes trop étroites, faut des cales, et encore.... moi je dit touche a rien si tu roule tout les jours avec ta belle +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ouai j'crois que je vais faire ça, càd rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites