Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour.quelqun pourrait il me dire a quoi sert ce porte relais?il ce trouve donc dans la platine porte fusible d'un cabriolet de 91.un fils roure/noir a l'air de venir de la bobine, a la cosse de ce porte relai puis va en position 26 du bornier blanc (info régine pour le compte tour?)Il y a des fils marron, je ne sais ou il vontet des noirs qui d'un bout vont a la bobine (+15) et de l'autre a la borne 7 de connecteur blanc (+15)un fils volant bleu reliait les deux cosses aux fils marron :hmmm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 quel est la motorisation de ton cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 essence puta.n ch'uis trop con moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 julien35000 a écrit:quel est la motorisation de ton cab? salut, c'est un 1.8 carbu type EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Zébus a écrit:essence puta.n ch'uis trop con moi rigole pas trop, y'en a eu en diesel:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 fendlabrise a écrit:Zébus a écrit:essence puta.n ch'uis trop con moi rigole pas trop, y'en a eu en diesel:twisted: je sais mais si quelqu'un en avait un sur le fofo crois moi je m'en serait souvenu et j'aurai pu lui donner très très cher pour lui racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 février 2009 fendlabrise a écrit:Zébus a écrit:essence puta.n ch'uis trop con moi rigole pas trop, y'en a eu en diesel:twisted:prototipe jamais commercialisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CabOne80 0 Posté(e) le 1 février 2009 Relais de coupure d'alimentation en décélération.En gros ça coupe l'allumage et referme le papillon du carbu quand on relâche l'accélérateur.Nr 61 sur le relais si mes souvenir sont bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 foudvwmk1 a écrit:fendlabrise a écrit:Zébus a écrit:essence puta.n ch'uis trop con moi rigole pas trop, y'en a eu en diesel:twisted:prototipe jamais commercialisé nan nan, cherche bien y'en a quelques un a rouler en France. Ce son des import a la base, mais y'en a. dernière sur le bon coin, un Cab one GTD 7500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 CabOne80 a écrit:Relais de coupure d'alimentation en décélération.En gros ça coupe l'allumage et referme le papillon du carbu quand on relâche l'accélérateur.Nr 61 sur le relais si mes souvenir sont bon. bizarre ton histoire. d'aprèt le cablage, j'voispas trop comment ça pourrasi fonctionner. De plus, le papillon des gaz ce ferme forcément s'il on relève le pied. Sur une injection, je connais cette fonction, mais sur un carbu, j'ai jamais vu. En tous cas, merci de vous interresser a mon probléme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 février 2009 fendlabrise a écrit:foudvwmk1 a écrit:fendlabrise a écrit:Zébus a écrit:essence puta.n ch'uis trop con moi rigole pas trop, y'en a eu en diesel:twisted: prototipe jamais commercialisé nan nan, cherche bien y'en a quelques un a rouler en France. Ce son des import a la base, mais y'en a. dernière sur le bon coin, un Cab one GTD 7500€ JAMAIS D'ORIGINE ...... maintenant les Allemands ont fait homologuer quelques cabrios avec un diesel dedans ... car tout est possible en Allemagne ... sinon c'est pas origine vw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CabOne80 0 Posté(e) le 2 février 2009 A gauche du carbu il y a la capsule 3/4 point et une soupape de commande ,sur cette dernière tu retrouve le fil brun/noir qui vient du relais et un noir/blanc qui l'alimente (+12v après contacte).Quand le relais est mi , il suffi de donner un petit coup de gaz, et quand tu relâche tu va voire l'axe de la capsule rentrer un peut puits se remettre a çà place.Le but de ce systheme est deviter d'evoiyer des gaz non bruler dansl'échappement et de diminuer la conso.C'est pas évident a expliquer , mais quand tu l'a vu fonctionner une foiton commprend mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 fwred a écrit:JAMAIS D'ORIGINE ...... maintenant les Allemands ont fait homologuer quelques cabrios avec un diesel dedans ... car tout est possible en Allemagne ... sinon c'est pas origine vw !!!!oui, voilà, c'est ULF en allemagne qui les modifiait et au final y'en a des homologué en France, donc t'as pas dis que des connerie au départ ;-)CabOne80 a écrit:A gauche du carbu il y a la capsule 3/4 point et une soupape de commande ,sur cette dernière tu retrouve le fil brun/noir qui vient du relais et un noir/blanc qui l'alimente (+12v après contacte).Quand le relais est mi , il suffi de donner un petit coup de gaz, et quand tu relâche tu va voire l'axe de la capsule rentrer un peut puits se remettre a çà place.Le but de ce systheme est deviter d'evoiyer des gaz non bruler dansl'échappement et de diminuer la conso.C'est pas évident a expliquer , mais quand tu l'a vu fonctionner une foiton commprend mieux.Donc, il me manquerais ce relais? Tu connais son numéro d'identification?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CabOne80 0 Posté(e) le 3 février 2009 Nr 61 sur le relais si mes souvenir sont bon.Faut que je vérifie sur la mienne,mais la y fait trop noir et surtout trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites