Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Collecteur échappement

Messages recommandés

Invité

Ah mon avis c'est du pareil au même.
Tu peut aller chercher les mêmes à audenaarde ou à Renaix
à Renaix c'est raceland même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y en a un il disent pas quze c'est raceland pourtant je mettrais ma main au feu que hottuning les prend chez raceland Laughing

ps: j'avais pas regarder plus que ça mais en plus c'est les 2 adresses que je t'ai dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0hottunig c est raceland

je crois que au début,ils osaient pas le dire car raceland a une réputation de me**e

je suppose que ca a achangé un peu,j ai encore entendu personne crier aus ecours avec les filtés

par contre les collecteurs c est quit ou double,val a monté un raceland sur son 16s et c étais pas ca,fuites etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
0hottunig c est raceland

je crois que au début,ils osaient pas le dire car raceland a une réputation de me**e

je suppose que ca a achangé un peu,j ai encore entendu personne crier aus ecours avec les filtés

par contre les collecteurs c est quit ou double,val a monté un raceland sur son 16s et c étais pas ca,fuites etc


Je crois que c'est juste un revendeur hottuning du moins c'est ce qu'on m'a dit à raceland quand j'ai été chercher la barre anti rapprochement inférieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai j ai regardé un peu sur le net et en j ai pas vu beaucoup de plainte dessus,oui j ai vu que c'était a oodenaarde et renaix donc ca aide lol,je vais les appeller chez Hottuning
Merci
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...