Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 slt a tous, je v passer commande de ma nouvelle capote en alpaga mais j'esite pour la couleur, entre noir et bleu foncer.... vous av une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Noir c'est classique, bleu foncé sur une bleue foncé ça donne aussi mais si c'est pas les même teintes ça peut être gênant à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alpaga bleu c'est tu a vus que je t'ai repondu sur jo en do pour le prix +de 900 euro pour une alpaga les cable sont en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 zoin a écrit:alpaga bleu c'est tu a vus que je t'ai repondu sur jo en do pour le prix +de 900 euro pour une alpaga les cable sont en or oui jai vue merci,c oli qui me la conseiller, il fait du bon boulot il parait, je v sonnez demain a ton num pour des renseignement, elle doit etre mise pour le 01/03!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 bon noir ou bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 a ta place j hesiterais a mort aussi les deux sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 BLEU on te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 les bordeaux ne sont pas mal non plus mais il faut repeindre ta caisse si tu veux que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 beige c'est super beaux aussi j'ai toute les couleurs en photo mes bon le serveur deconne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 en biege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ca y est completement perdu menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 attend suis av zoin sur msn, la il me tue:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pas sur une bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 brail017 a écrit:pas sur une bleue Roooooh SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors c'est ti pas beaux tout sa le probleme est comme je te l'ai dit c'est tres tres salisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 menu a écrit:[img][/img][img][/img] dit moi tu a de belle tofs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 je dois regarder a tout les parametres puisque je roule tout les jours av!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 zoin a écrit:menu a écrit:[img][/img][img][/img]dit moi tu a de belle tofs toi merci merci, photos prise lors de mes deplacements av ma one......... ok je:arrow: merci a toi zoin plus que 195 a m 'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mr Box a écrit:brail017 a écrit:pas sur une bleue Roooooh SI ya que les imbeciles qui ne change pas d avis +100000 pour le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 brail017 a écrit:Mr Box a écrit:brail017 a écrit:pas sur une bleue Roooooh SI ya que les imbeciles qui ne change pas d avis+100000 pour le beige ha enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi aussi je vote pour le beige sa pete trop trop , Aprés si je devais choisir entre bleu et noir sa serait le noir sans hésité PS: pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 beige ou noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 moi j'ai une one bleue, capote bleue c'est nickel en plus si tu roule tous les jours avec je ne conseil pas le beige car quand c'est nouveau c'est beau mais quand elle aura 5 ou 6 mois elle aura l'air sale même après lavage et les plis vont ce marquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 stef77 a écrit:moi j'ai une one bleue, capote bleue c'est nickel en plus si tu roule tous les jours avec je ne conseil pas le beige car quand c'est nouveau c'est beau mais quand elle aura 5 ou 6 mois elle aura l'air sale même après lavage et les plis vont ce marquer. vien de sonnez au gars qui monte la capote,un coup de karcher a l'eau claire , et elle reste nikel, maintenant c vrais qua l'usage de tout les jours sa sera pas facile, je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 voila la mienne bleue sur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 euh au fait, beige c'est en vinyl non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 non alpaga c'est trop beau l'alpaga et en plus beaucoup plus solide que le vinyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Enfait le bleu sa rend bien aussi, mais moi perso je reste sur le beige, si tu l'entretien bien tout les jours je pense que sa ira Et pui c'est tellement beau et imagine q'un jour tu repeigne ta voiture le beige ira mieux alors que le bleu c'est moin "adaptable" on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le probleme c'est que c'est tres claire et si tu a le malheur d'etre derriere un vieux diesel qui crache tu peut toujours courire pour enlever les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 v la commander en beige..... suis un fou dangereux,j'aime le risque:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 t'as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh ta des couilles toi mdr , nn plus sérieusement c'est un bon choix sava donné grave, tu regretera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 post a fermer, c fait je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites