Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjourj'aurai voulu modifier ma ligne d'échappement vieillissante, est il possible d'installer cette ligne qui et d'origine 1.6 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mettre un echapement de GTi sur un JB c posssible mais faut le mettre complet du collecteur au silencieux car pas meme diametre donc pour moi si tu veux mettre le tube supersprint , faut recuperer un collecteur de Gti ou un 4/2/1 et un silencieux de gti (preference pour un 1600 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ok merci pour l'info, le collecteur de la gti 1.6 s'adapte sur le bloc 1500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il a besoin que de la descente pas du collecteur complet je crois Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mr Box a écrit:Il a besoin que de la descente pas du collecteur complet je crois Non?ouai a condition de trouver une descente a clipser comme les JB car en general les gti sont a visser (6vis) mais y en a eu a clipser (mais moi jamais vu en vrai ...) ptete voir du coté des cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah ok jsavais pas ça merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci aussi pour l'info, je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites