Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 salut a tous et a toutes !voila j'ai mon chauffage qui ne marchait deja pas quand j'ai acheter l'auto , j'aimerais remettre ca en ordre tant que j'y suis , j'aimerais savoir si il y a un moyen de verifier le fonctionnement ? genre balancer un peu de jus voir si le ventio se met en route ou autre ? si oui sur quels cosses , enfin je suis ouvert a vos idees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 essaie deja un autre bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 si tu n'as pas encore installé le bloc, branche en direct le ventilo sur ta batterie, ça craint rien j'ai deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Zébus a écrit:si tu n'as pas encore installé le bloc, branche en direct le ventilo sur ta batterie, ça craint rien j'ai deja fait Tu sait me dire quelles coses ? Mon bloc est en dehors donc je peux deja essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 sur le bloc du ventilo, sur la droite tu as deux petites cosses, le + et -. tu branches direct dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci zebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites