poulou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai remis ma calandre avec mes anti brouillard, il y a 3 cosses a branchée et je c plus ou les branchées il y a 2 doubles cosses,celle la je supose que c les masses et que je les branches au clinioteurs et alors pour celle qui reste,bein je c vraiment pas ou la mettre je supose que c un file qui viens de l'interupteur normalement,parceque je vois vraiment pas ou le mettre... j'espere que j'ai pas ete coupe le file en pensant qu'il servais a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 1 : + 1 : - 1 : relais situé sur la droite quand tu as le moteur de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah bein merci, mais je viens justement de trouve la solution tous seul avec le voisin j'avais pas vu que je savais encore branche une cosse sur le relais a droite sinon apres j'ai branché a mes clignoteurs,je test mes anti brouillard et c les clignoteurs qui lumais (US style ) j'ai inverse les files et maintenant c nikel j'en ai profite pour remettre de nouvelles cosse,parceque si je doit attendre szandore pour venir limée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites