Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 hello,j'aurai bien voulu savoir quels sont les prix pour un carbu d'occase pour moteur 1300 en bon état de fonctionnement et prix pour un neuf:?: et en même temps tant que j'y suis le prix pour des vis platinées et condensateur je vérifie toutes les pistes avant de déclarer mon moteur vraiment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 mad driver a écrit:hello,j'aurai bien voulu savoir quels sont les prix pour un carbu d'occase pour moteur 1300 en bon état de fonctionnement et prix pour un neuf:?: et en même temps tant que j'y suis le prix pour des vis platinées et condensateur je vérifie toutes les pistes avant de déclarer mon moteur vraiment mort carbo d'occase j'en ai 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 envoie moi un mp si ca t'interesse ........... certain pourons te dire que j'vend pas cher loooooooool je depanne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites