Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, aprés moult recherche j'ai enfin trouvé une one qui me plait voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/33129734.htm?ca=17_s Alors bonne affaire ? Que faut-il vérifié en priorité sur les one ?au faite une one ça roule au sp95 ou il faut mettre un additif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en tenant compte des accessoire qui equipent déja cette one (roulettes,new pneus,filetés etc...) c deja un budget a ne pas investir (ya dja +ou- 700€ de matos ) pour moi ca lfait Rouler au SP 95 oui c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est bien ce que je pense aussi, elle est vraiment pas cher. Samedi je la rapatri dans le ch'nord Il y a des truc à vérifier en particulier ou pas sur les ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 belle petite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il me semble l avoir vue sur le forum golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 je vais allé voir si quelqu'un trouve son topic qu'il me prévienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pourquoi vous ne réponder pas a sa question baie de pare brise tours d aile ar bac de roue de secours cloche amortisseur av et ar corrosion coffre bas de caisse controle de la mécanique et de tout les element electrique papiers ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bein en fait les mk1 c'est tellement de la daube que si tu dois vérifier l'état de la caisse tu seras en retraite avant d'en trouver une bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 elle a l'air pas mal cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 bien belle la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Zébus a écrit:Bein en fait les mk1 c'est tellement de la daube que si tu dois vérifier l'état de la caisse tu seras en retraite avant d'en trouver une bien .........tu dis ça pour essayer de faire qu'il y ait moins d'acheteurs sur les rangs quand il y en a une à vendre...??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il l échange contre une pijo ou rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 brail017 a écrit:il l échange contre une pijo ou rino +1 me suis dit aussi, encore 1 qui a tt compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 brail017 a écrit:pourquoi vous ne réponder pas a sa question baie de pare brisetours d aile arbac de roue de secourscloche amortisseur av et arcorrosion coffrebas de caissecontrole de la mécanique et de tout les element electriquepapiers ect... et aussi FIXASSION de train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 poulou a écrit:brail017 a écrit:pourquoi vous ne réponder pas a sa question baie de pare brisetours d aile arbac de roue de secourscloche amortisseur av et arcorrosion coffrebas de caissecontrole de la mécanique et de tout les element electriquepapiers ect...et aussi FIXASSION de train arriere Merci beaucoup , par contre le train arriére a été changé pour un de golf gti mk2 ça crains ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bein y a des disques dessus si c'est pour ancêtres no soucis si c'est pour plaques normal y a un riques."la voiture est plus sûre qu'à l'origine monsieur on peut pas accepter ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je pensais qu'il etait un peux plus large moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est un de one avec les disques de G2 comme le fou vend non? jsais pas j'ai lu en vitesse l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah ué sur l'annonce c'est pas trés clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Mr Box a écrit:C'est un de one avec les disques de G2 comme le fou vend non? jsais pas j'ai lu en vitesse l'annonce.quoi le fou vend une one ??? quand voous dite le fou c est foudvwmk1 merci de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 luc01 a écrit:Mr Box a écrit:C'est un de one avec les disques de G2 comme le fou vend non? jsais pas j'ai lu en vitesse l'annonce.quoi le fou vend une one ??? quand voous dite le fou c est foudvwmk1 merci de me dire ben on est tous des fous mes quand on dit le fous c'est bien de FOUDVWMK1 que l'on parle mes je crois qu'il vend uniquement un train arriere avec frein de mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voilà c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 marrant je croyai qu il vendai une mk1 vous ete de grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 zoin a écrit:luc01 a écrit:Mr Box a écrit:C'est un de one avec les disques de G2 comme le fou vend non? jsais pas j'ai lu en vitesse l'annonce.quoi le fou vend une one ??? quand voous dite le fou c est foudvwmk1 merci de me direben on est tous des fous mes quand on dit le fous c'est bien de FOUDVWMK1 que l'on parle mes je crois qu'il vend uniquement un train arriere avec frein de mk2 je lui est achetais, il y a de sa 15 jours le train a.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai retrouvé son topic de vente : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=56244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites