Grég271111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous, Hier, j'ai été essayé de démarrer la One dans mon garage, mais pas eu moyen, même en essayant avec des câbles et la voiture de mes parents!!! Malheureusement, ça fait bien 1mois et demi que je ne m'en suis plus occupé et plus essayé de la démarrer, car j'ai eu pleins de trucs qui me sont tombés dessus ces derniers temps (hôpitals, décès,...). D'après vous que pensez vous que je doives faire??? Dois je juste changer la batterie??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 essence ou diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'comprend pas tout tu mets les cables et quoi le démarreur tourne k meme si OUI et que malgré tout elle démarre pas , demonte la tete de delco(surement humide ou oxydée), et aussi tu peu mettre un p'tit coup de "star pilote" dans le carbu ou si t en a pas tu verses un peu d essence mais pour moi la batterie ne vaut peut etre pas le coup d etre changée .... p'tete juste la chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est une essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tourne au démarreur en pompant sur la pédale de gaz 30 sec démonte une bougie si elle est sèche problème d arrivée d essence(réservoir bouché,tuyauterie,filtre a essence,floteur de carbu) si ta bougie est mouillée problème d allumage surement tes vis platinées a nettoyé et a régler comme dit boulette humidité dans la tete de l allumeur,doigt et plot oxydés au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 problème posté à 8h50 résolu à 9h 16 et confirmé à 9h58 si c'est pas un pur forum ça manque plus qu'une pin-up en combinaison VW pour faire le nécessaire et là c'est le top Parceque boulette en petite tenue, très peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 il l'as pas encore résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Zébus a écrit: problème posté à 8h50résolu à 9h 16 et confirmé à 9h58 si c'est pas un pur forum ça manque plus qu'une pin-up en combinaison VW pour faire le nécessaire et là c'est le topParceque boulette en petite tenue, très peu pour moi tu dis po ca quand on est rien ka 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci à tous, pour les renseignements et conseils!!! Quand je rentrerais, j'essayerais toutes les démarches en espérant qu'elle reprenne vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 y a de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Aie, j'espère que sa ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 boulette a écrit: tu dis po ca quand on est rien ka 2 Oui mais ça c'était notre petit secret mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ké forum de tarlouse ici jvous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Zébus a écrit:boulette a écrit:tu dis po ca quand on est rien ka 2 Oui mais ça c'était notre petit secret mon poulet et les loulouttes si vous faite des petits SVP noyer les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Après toutes les vérifications, oufffff plus de peur que de mal, il a juste fallut changer de batterie!!! Et la belle tourne à nouveau, quel soulagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c souvent une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bonne nouvelles en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui, souvent une couille, heureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites