poulou111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je supose que c'est de la modif virtuel... franchement le jours ou vw sort un truc pareil,je pense que je serais pas le seul a aime ca comme la news fiat 500,la karman ici garde toujours certaine ligne d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ho c bon sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est MAGNIFIQUE, en tout cas l'esprit initial est conservé; chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 terrible Il me plairais aussi Il y a vraiment des gens qui metrise photoshop et compagnies comme des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Furax a écrit:terrible Il me plairais aussi Il y a vraiment des gens qui metrise photoshop et compagnies comme des pro 3D à fond là, on est loin ... trés loin de toshop quoique dans le cs4, ils ont commencé à inclure des outils 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 carrement le bordel ! il dechire tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Aspirine a écrit:Furax a écrit:terrible Il me plairais aussi Il y a vraiment des gens qui metrise photoshop et compagnies comme des pro 3D à fond là, on est loin ... trés loin de toshop quoique dans le cs4, ils ont commencé à inclure des outils 3D Oui aussi mais quoi quil en soie ses du taf de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi j aime bien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aspirine a écrit:Furax a écrit:terrible Il me plairais aussi Il y a vraiment des gens qui metrise photoshop et compagnies comme des pro 3D à fond là, on est loin ... trés loin de toshop quoique dans le cs4, ils ont commencé à inclure des outils 3D Pourtant jtrouve que ça ressemble plus à du photoshop qu'autre chose.En tout cas y a trop de ligne conservée VW ne sortira jamais un truc pareil. regarder l'ancienne et la nouvelle scirocco...N'emêche qu'il ressortirait leurs ancien modèle ce serait cool mais pour le payer aussi cher qu'un ancien full restauré le choix et vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 si il sorte une karman comme ca j'achete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Vraiment magnifique! ça me fais penser a la nouvelle dodge charger par raport a l'ancienne. ça reste vraiment bien dans les lignes, mais avec un peu de modernité. Déja un karman d'origine en jette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 suis pas fan des karmans mais la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 foudvwmk1 a écrit:suis pas fan des karmans mais la je craque Tu m'étonne Il es violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi aussi je prend directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouah !!!!!!! c'est la Type 14 qui m'a amené aux VW, aircoled puis watercooled. franchement, avec une auto comme celle là, je serai près à faire un crédit pour acheter une VW neuve !!!!! Quand au new scirocco, vous êtes déjà monté à l'arrière, moi, j'ai eu pas mal de difficulté à en sortir, et puis il est pas mal mais ça ressemble à une japonaise, rien de bien VW dedans ou dehors, belle mais sans plus !!! Une telle karmann type 14 bis au meême prix que la New scirocco et je n'hésite pas, je pense même que je ne serai pas le seul si toutefois elle ne se retrouve pas avec les mêmes inconvéniants que al New beetle tel qu'un coffre près à accueillir un pack d'eau, et encore en désolidarisant les bouteilles les unes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 trop terrible c'est vrai que vw devrait sortir un modèle comme celui-là pour la karmann et pour les autres revenir avec les lignes des anciennes genre comme on voit avec les nouvelles fiats 500,camaro,mustang,dodge charger,challenger etc..là je serai preneur d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il sont pas assez malin pour ca il préfaire construire des caisse de + en + moche et qui se resemble tous! voila pk je roule toujour avec des encienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 OUAH !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je viens de trouve ca,juste dommage pour les par choc...le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 les rétros sont immondes je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais !!! un peut trop chargé à mon goût !!!! l'aileron, les rétros, les prises d'aire, les optiques dans le pare choc avant .... ça fait un peu trop................ enfin, si il me la donne, je rectifierai tout celà rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 massacre Dans le dernier vw power (je crois)y a un croquis de ce que pourrais être la nouvelle Karmann, pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Y a que la couleur qui passe...et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Mordicus a écrit:Y a que la couleur qui passe...et encore!+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Terrible le karman du futur !!!! un mélange d'ancien et de moderne magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetleman1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un vrai bijou ce Karmann pfffffffffffffffffffffffffpar contre l´autre modifie a la sauce Porsche, je suis pas trop fan, je le prefere de loin full origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Désolé du déterrage de poste mais elle est vraiment magnifique cette Karmann C'est vrai que pour celui à la sauce porsche :s (juste histoire de voir qu'il y a pas mal de similitude entre une karmann et une porsche.Sinon bah en voila une que j'apprécie tous particulière et que je peux voir tous les jours en entrant dans le garage du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mariage pas tres reussi du style "neo retro ",je rejoint Aspi pour les retros ,les pc sont assez disgracieux ,l'ensemble reste homogene a quelques details pres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Anto03 a écrit:Désolé du déterrage de poste mais elle est vraiment magnifique cette Karmann C'est vrai que pour celui à la sauce porsche :s (juste histoire de voir qu'il y a pas mal de similitude entre une karmann et une porsche.Sinon bah en voila une que j'apprécie tous particulière et que je peux voir tous les jours en entrant dans le garage du père Et bien, celle là parcontre !!!!!! j'adopte sans hésiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 mecamann a écrit:mariage pas tres reussi du style "neo retro ",je rejoint Aspi pour les retros ,les pc sont assez disgracieux ,l'ensemble reste homogene a quelques details pres . Je rejoint l'avis global!!! Y'avais pas une cox dans le même genre arrangée à la sauce 997 turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Kheops... a écrit:mecamann a écrit:mariage pas tres reussi du style "neo retro ",je rejoint Aspi pour les retros ,les pc sont assez disgracieux ,l'ensemble reste homogene a quelques details pres .Je rejoint l'avis global!!!Y'avais pas une cox dans le même genre arrangée à la sauce 997 turbo??? Pas qu'une malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites